Que du bonheur

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens juste partager mon bonheur depuis un peu plus d'un mois avec mon chien, bien-sûre tout n'es pas tout beau tout rose mais c'est aussi pour ça qu'on les aimes.

Pour ceux qui ont vu les images de ses débuts vous verrez qu'il a bien grandit !

12 réponses
Dragor
2 ans maintenant que je ne suis plus venue ici mais... après bien des années, et une bonne dizaine de chiots arrivés dans leurs familles me voici référente française de l'élevage...

Il est très beau !!

" Sylvie "
Dreambird8

Superbe !

Un malinois ?

Utilisateur anonyme

Superbe !

Un malinois ?

Exacte

maelfie

Il est magnifique🙂

maelfie

Sa lui fait quel âge maintenant?

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ah oui il a grandit !

Il est magnifique !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Sa lui fait quel âge maintenant?

3 mois maintenant

Utilisateur anonyme

Ah oui il a grandit !

Il est magnifique !

Et oui ça grandi vite a cet age là

Et merci

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Très beau chien :-)