promenade avec chien ou chiot dans le 42

Thémis

Bonjour à tous,

J'habite dans le 42, vers Chalmazel et Hélios aimerait faire des ballades avec des copains, j'adore jouer et courir mais comme à la maison il n'y a qu'un chat âgé, il refuse et à part mes frères et soeurs à l'élevage, je n'arrive pas à voir un compagnon à quatre pattes, ici ce sont tous des chiens de chasse qui me font peur quand ils sont lachés, sinon ils sont toujours enfermés dans des cages et mes parents me descendent bien à la petite ville une fois par semaine mais je n'est pas pû m'approcher encore d'un chien, ça me manque.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou! Je suis de montbrison, et j'ai un male leonberg d'un peu plus d'un an et demi quj est tres sociable, aucun probleme avec ses congeneres ;) si tu veux que Helios et mon Graf se rencontre il n'y a aucun probleme mais je ne peux pas bouger de Montbrison pour l'instant donc ca risque de compliquer un peu l'affaire... :)

Thémis

Je vais à Montbrison de temps en temps et ça me ferait très plaisir qu'hélios rencontre ton Graf, comment peut-on faire à ton avis, il y a un endroit où ils pourraient s'éclater un peu ?

Utilisateur anonyme

Coucou! Desolee de ne pas t'avoir repondu avant, je n'ai plus d'ordinateur donc j'ai bcp de mal a me connecter! Malheureusement je ne suis la qu'un week end sur deux avec Graf donc ca risque d'etre compliqué... Est-ce que tu vois ou est le parc des comtes a montbrison? C'est un peu plus sympa que dans le centre quoi... ^^

Utilisateur anonyme

Je remonte ce post! :)

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai vu votre poste je suis de st germain pas loin de montbrison et j'ai deux am staff femelle de 7 mois qui adore les autres chien mais malheureusement vers chez nous il y as pas grand monde je vais 3/4h par jours les faire marché et ces desert! si vous êtes dispo un week end sa pourrais être sympa de se rencontré :)