Problèmes queue malinoise..

Utilisateur anonyme

Bonsoir, alors voilà, j'ai adopter ma malinoise Mya elle avait 4 semaines.. je sais c'est tres tôt mais on avait pas le choix sinon la personne qui avait fait la porté voulait les tuer.. donc bon.

Jusqu'aujourd'hui tout ce passer à peut pret bien malgré son sal caractères ?

Enfin bref, Mya a toujours eu un '' soucis '' Avec sa queue, j'explique:

Depuis petite elle tourne sur elle meme pour attraper sa queue, au début on m'a dit que c'était un jeu..

sauf que la 9 mois apres.. Mya continue à se mordre la queue mais sévèrement, et toute a l'heure je me suis rendu compte qu'elle a la queue toute ouverte, elle perd du sang et du pu..

on m'a dit que couper la queue était considérée comme quelque chose de très mal vu.. je m'en fiche du regard des autres mais c'est pour elle que je m'inquiète, je ne sais quoi faire..

est ce que je dois appeler un vétérinaire au plus vite pour prendre rendez vous et lui faire couper..?

Si quelqu'un pourrait m'aider..

je vous remercie d'avance ..

je précise que depuis quelques jours elle se tire la queue et pleure quand elle la dans la gueule..

merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu .. et de m'avoir mis sur des pistes je vais en prler Avec le veto et je vous donne des nouvelles des que j'en sais plus.

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Bon courage et donnez-nous des nouvelles!

Tania28700

oui oui des nouvelles au plus vite :)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "