Problèmes queue malinoise..

Utilisateur anonyme

Bonsoir, alors voilà, j'ai adopter ma malinoise Mya elle avait 4 semaines.. je sais c'est tres tôt mais on avait pas le choix sinon la personne qui avait fait la porté voulait les tuer.. donc bon.

Jusqu'aujourd'hui tout ce passer à peut pret bien malgré son sal caractères ?

Enfin bref, Mya a toujours eu un '' soucis '' Avec sa queue, j'explique:

Depuis petite elle tourne sur elle meme pour attraper sa queue, au début on m'a dit que c'était un jeu..

sauf que la 9 mois apres.. Mya continue à se mordre la queue mais sévèrement, et toute a l'heure je me suis rendu compte qu'elle a la queue toute ouverte, elle perd du sang et du pu..

on m'a dit que couper la queue était considérée comme quelque chose de très mal vu.. je m'en fiche du regard des autres mais c'est pour elle que je m'inquiète, je ne sais quoi faire..

est ce que je dois appeler un vétérinaire au plus vite pour prendre rendez vous et lui faire couper..?

Si quelqu'un pourrait m'aider..

je vous remercie d'avance ..

je précise que depuis quelques jours elle se tire la queue et pleure quand elle la dans la gueule..

merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Consulter rapidement jeune ce n'est pas grave, il s'agit d'un jeu. A 11 mois c'est un problème comportemental grave. Votre chien est vraiment mal, il faut l'aider.

Utilisateur anonyme

Je vais appeler mon veto demain mais je m'inquiète vraiment beaucoup je suis très attachée à mes animaux et la voir comme ça me fait vraiment peur.. vous pensée qu'ils vont lui faire quoi? ?

Utilisateur anonyme

Voici l'état de sa queue .. sa m'inquiète énormément, car sur l'image on ne vois pas mais dans les poils au dessu sa commence à faire la même chose .. elle a la même chose qui monte plus haut ??

Utilisateur anonyme

ce matin elle n'avait ps tous ca ..

Utilisateur anonyme

Ca ressemble à du spinning, malheureusement...

Utilisateur anonyme

Qu'est ce que c'est du spinning ?? Pouvez vous m'en dire plus s'il vous plaît..

Utilisateur anonyme

J'ai regarder des explications sur internet c'est vrai qu'elle a des troubles dû comportements comme parfois elle est agressive on ne sait pourquoi.. elle grogne elle aboie sans raison, elle fait des bons.. c'est vrais qu'avec du recul tout ce qu'ils disent lui ressembles, mais quels sont les conséquences ??

Utilisateur anonyme

Une forme d'épilepsie partielle, avec des phases dissociatives, qui se traite pas trop mal maintenant mais c'est des cachets à vie.

Le mieux placé pour vous en parler est votre véto. Evoquez la question avec lui.

Elle a d'autres attitudes bizarres ou drôles? Du genre chasser des "mouches invisibles", périodes d'absence ou d'hyperexcitation anormales, tangue sur ses pattes?

Utilisateur anonyme

Parlez-en à votre véto. S'il ne connaît pas, trouvez en un qui sache de quoi vous parlez.

Si c'est bien ça, anti-épileptiques à vie.

Courage, c'est une cochonnerie mais ça se soigne.

Donnez nous des nouvelles.

Utilisateur anonyme

Ben souvent elle a de l'agressivité on ne sais pourquoi, elle saute sur ces pattes mais il n'y a rien..

ou alors souvent elle pleure mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi pourtant je fais tout pour qu'elle soit bien je la prend Avec moi pour ne pas qu'elle soit seule etc mais c'est souvent quand je la laisse dans la jardin se balader ben elle se mord la queue elle se couche Avec la queue dans la gueule et elle gémie je pense qu'elle doit avoir mal alors j'essaye de la distraire avec des jouets ou dès friandise je lui parle etc mais rien n'y fait..

de toutes façon demain je vais prendre un rendez vous au plus vite pour essayer de comprendre ce qui ce passe ...