Problème pour asssurer le remplacement 10 jour d'un gardien d'entrepot pour ses chiens de garde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Retraité, je m'occupe d'un entrepôt en journée

J'ai un chien berger allemand, pour la garde de mon grand entrepôt, au comportement parfait, pour mon entrepôt.

Un entrepôt voisin du mien, me demande de rendre service, et de rentrer et sortir pendant 10 jours, ses chiens hélas "dressés" mais très mal, genre "dressé à l'attaque" ... l'un des deux et un bâtard de berger à poils raz, que j'ai pu apprivoiser, qui me lèche la main maintenant, quand je le nourri, donc ce doit être possible.

L'autre est un berger belge, qui accepte la nourriture, mais qui est très menaçant, quand j'approche la main, ...

Je dois demain samedi, les prendre en charge ... le temps me parait très court, pour que ce berger belge s'habitue à moi, je vais passer l’après midi avec lui, pour essayer de l’apprivoiser ... y a-t-il des spécialistes du dressage pour de donner des conseils.

Merci d'avance ^^