Problème oreilles ne redresse plus

Utilisateur anonyme

Salut les mec des soucis piur mon petit chiot malinois de presque de 4 mois les oreilles ne redresse plus es que je vais chez veto pour les strappe ou pas encore merci voila les photo

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci frère j'ai deja donné de la vit d 3 je pense que j'ai déjà fait l'erreur merci pour votre conseil

Avatar21

Après il y a un age ingrat bb où les oreilles paraissent disproportionnées.

Oh ****** oui, je confirme 🤭

B.Pearl a eu les oreilles qui ont grandi plus vite que la tête (bon, moins "grave" car un beauceron n'a pas les oreilles droites).