Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème oreilles ne redresse plusGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Salut les mec des soucis piur mon petit chiot malinois de presque de 4 mois les oreilles ne redresse plus es que je vais chez veto pour les strappe ou pas encore merci voila les photo
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Je suis contre le fait de redresser des oreilles autre que naturellement! Après c'est votre choix! En tout cas évitez les tuteurs!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
C’est un peu tôt pour s’alarmer, laisse lui le temps de grandir pas besoins de les faire se redresser artificiellement ^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
On n'a pas reçu les photos. Merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Salut,

Je suis pas experte mais apparement, un chiot a tendance à avoir les oreilles qui "retombent" à cet âge à cause des dents définitives qui commencent à se faire.
Ce n'est, donc, pas inquiétant ;)
Reporter un abus
bonjour. évitez les tuteurs. ça ne sert à rien. modifier son alimentation, augmenter les vitamines, vérifier son état général. l avez vous fait vacciner récemment? ou l avez-vous traité contre les puces ces jours ci? beaucoup de paramètres sont responsables de la baisse des oreilles....
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oui faut laisser faire la nature, et rien n'est perdu à cet age
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Voila les photo mes frères
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans

Reporter un abus
Nous avons la réponse avec vos photos. Votre chienne a des oreilles immenses au prorata de son gabarit. Elle va certainement garder des oreilles "hésitantes". Ne lui donnez pas de calcium c'est une grosse erreur qui pourrait freiner sa croissance. Vous pouvez essayez de lui apporter un maximum de viande, seul une source de protéines importante peut aider mais il aurait fallut que l'éleveur vous donne des conseils dés le début. Ne pas la caresser excessivement sur la tête non plus.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)