Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème oreilles ne redresse plusGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Salut les mec des soucis piur mon petit chiot malinois de presque de 4 mois les oreilles ne redresse plus es que je vais chez veto pour les strappe ou pas encore merci voila les photo
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Je suis contre le fait de redresser des oreilles autre que naturellement! Après c'est votre choix! En tout cas évitez les tuteurs!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
C’est un peu tôt pour s’alarmer, laisse lui le temps de grandir pas besoins de les faire se redresser artificiellement ^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
On n'a pas reçu les photos. Merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Salut,

Je suis pas experte mais apparement, un chiot a tendance à avoir les oreilles qui "retombent" à cet âge à cause des dents définitives qui commencent à se faire.
Ce n'est, donc, pas inquiétant ;)
Reporter un abus
bonjour. évitez les tuteurs. ça ne sert à rien. modifier son alimentation, augmenter les vitamines, vérifier son état général. l avez vous fait vacciner récemment? ou l avez-vous traité contre les puces ces jours ci? beaucoup de paramètres sont responsables de la baisse des oreilles....
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oui faut laisser faire la nature, et rien n'est perdu à cet age
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Voila les photo mes frères
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans

Reporter un abus