Problème oreilles ne redresse plus

Utilisateur anonyme

Salut les mec des soucis piur mon petit chiot malinois de presque de 4 mois les oreilles ne redresse plus es que je vais chez veto pour les strappe ou pas encore merci voila les photo

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis contre le fait de redresser des oreilles autre que naturellement! Après c'est votre choix! En tout cas évitez les tuteurs!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est un peu tôt pour s’alarmer, laisse lui le temps de grandir pas besoins de les faire se redresser artificiellement ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

On n'a pas reçu les photos. Merci.

Avatar21

Salut,

Je suis pas experte mais apparement, un chiot a tendance à avoir les oreilles qui "retombent" à cet âge à cause des dents définitives qui commencent à se faire.

Ce n'est, donc, pas inquiétant ;)

Utilisateur anonyme

bonjour. évitez les tuteurs. ça ne sert à rien. modifier son alimentation, augmenter les vitamines, vérifier son état général. l avez vous fait vacciner récemment? ou l avez-vous traité contre les puces ces jours ci? beaucoup de paramètres sont responsables de la baisse des oreilles....

Tania28700

Oui faut laisser faire la nature, et rien n'est perdu à cet age

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Voila les photo mes frères

Utilisateur anonyme

Nous avons la réponse avec vos photos. Votre chienne a des oreilles immenses au prorata de son gabarit. Elle va certainement garder des oreilles "hésitantes". Ne lui donnez pas de calcium c'est une grosse erreur qui pourrait freiner sa croissance. Vous pouvez essayez de lui apporter un maximum de viande, seul une source de protéines importante peut aider mais il aurait fallut que l'éleveur vous donne des conseils dés le début. Ne pas la caresser excessivement sur la tête non plus.

Tania28700

Après il y a un age ingrat bb où les oreilles paraissent disproportionnées ; laissez faire le temps

Oui oui et ne touchez pas aux oreilles surtout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "