Problème oreilles ne redresse plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les mec des soucis piur mon petit chiot malinois de presque de 4 mois les oreilles ne redresse plus es que je vais chez veto pour les strappe ou pas encore merci voila les photo

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis contre le fait de redresser des oreilles autre que naturellement! Après c'est votre choix! En tout cas évitez les tuteurs!

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est un peu tôt pour s’alarmer, laisse lui le temps de grandir pas besoins de les faire se redresser artificiellement ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On n'a pas reçu les photos. Merci.

Citer
Avatar21
Avatar21

Salut,

Je suis pas experte mais apparement, un chiot a tendance à avoir les oreilles qui "retombent" à cet âge à cause des dents définitives qui commencent à se faire.

Ce n'est, donc, pas inquiétant ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour. évitez les tuteurs. ça ne sert à rien. modifier son alimentation, augmenter les vitamines, vérifier son état général. l avez vous fait vacciner récemment? ou l avez-vous traité contre les puces ces jours ci? beaucoup de paramètres sont responsables de la baisse des oreilles....

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui faut laisser faire la nature, et rien n'est perdu à cet age

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila les photo mes frères

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme