problème oeil !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chien a depuis hier les muqueuses de l'oeil très rouge . Il y a du put ( vert ) qui coule . Ce n'est cependant pas une griffure de chats , on a regardé , il n'a rien ! Savez vous ce que c'est ?

24 réponses
Utilisateur anonyme

Apparemment c'est le même acabit ...

Peut-être pas seulement qu'un coup de vent, mais des poussières/particules ont pu se loger dans l'oeil...

Utilisateur anonyme

Oui c'est possible qu'il ait pris un coup de vent ou de poussière. Les yeux c'est fragile et une infection est vite arrivée. Donne nous des nouvelles.

Et pour Pepette Sacha, oui je pense que c'est Clopine ou son double.

Utilisateur anonyme

oui ,d'ailleur elle commence a me gonfler , sur un autre post sur les cochons d'inde .... Je déteste les gens comme ça ! Franchement c'est déplaçé , '' le pauvre chien '' , si il etait vraiment en train de soufrir le martyre , bien sur que je ne serai pas aussi tranquille . Et madame douche ses cochons d'inde au geai d'eau , et dit que c'est moi qui sui la mauvaise maîtresse ...

c'est l'hopital qui se fout de la charité ....

Utilisateur anonyme

Tu sais elle gonfle pas mal de monde, vu qu'elle raconte n'importe quoi! Bref.

Le principal c'est que ton chien soit soigné et en espérant qu'en désinfectant l'oeil tout se remettra en place.

Utilisateur anonyme

C"est certain ... Il ferme un peu l'oeil mais rien de très alarmant ... Surtout , que là il fait de beaux rêves a mes pieds ... J'adore quand on les entend '' gémir et aboyer " dans leur rêves ... C'est trop mignon !

Utilisateur anonyme

Rince déjà bien avec du sérum physiologique si tu n'as pas de désinfectant sur place :)

Utilisateur anonyme

Justement j'en ai pas non plus , j'en aurai ce soir désindectant et sérum !!!!

Utilisateur anonyme

apparement , le compte pepette sacha s'est fait pirater , donc , attention pepette sacha , est une voleuse de compte , et sahca pepette est la vrai ... Bref ...

Utilisateur anonyme

Tu as tout compris Topverdi 3 j'écris français moi !

Utilisateur anonyme

Seul le vétérinaire saura t'aider car nous, nous ne le sommes pas.