problème oeil !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chien a depuis hier les muqueuses de l'oeil très rouge . Il y a du put ( vert ) qui coule . Ce n'est cependant pas une griffure de chats , on a regardé , il n'a rien ! Savez vous ce que c'est ?

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apparemment c'est le même acabit ...

Peut-être pas seulement qu'un coup de vent, mais des poussières/particules ont pu se loger dans l'oeil...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est possible qu'il ait pris un coup de vent ou de poussière. Les yeux c'est fragile et une infection est vite arrivée. Donne nous des nouvelles.

Et pour Pepette Sacha, oui je pense que c'est Clopine ou son double.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ,d'ailleur elle commence a me gonfler , sur un autre post sur les cochons d'inde .... Je déteste les gens comme ça ! Franchement c'est déplaçé , '' le pauvre chien '' , si il etait vraiment en train de soufrir le martyre , bien sur que je ne serai pas aussi tranquille . Et madame douche ses cochons d'inde au geai d'eau , et dit que c'est moi qui sui la mauvaise maîtresse ...

c'est l'hopital qui se fout de la charité ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais elle gonfle pas mal de monde, vu qu'elle raconte n'importe quoi! Bref.

Le principal c'est que ton chien soit soigné et en espérant qu'en désinfectant l'oeil tout se remettra en place.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C"est certain ... Il ferme un peu l'oeil mais rien de très alarmant ... Surtout , que là il fait de beaux rêves a mes pieds ... J'adore quand on les entend '' gémir et aboyer " dans leur rêves ... C'est trop mignon !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rince déjà bien avec du sérum physiologique si tu n'as pas de désinfectant sur place :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement j'en ai pas non plus , j'en aurai ce soir désindectant et sérum !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

apparement , le compte pepette sacha s'est fait pirater , donc , attention pepette sacha , est une voleuse de compte , et sahca pepette est la vrai ... Bref ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as tout compris Topverdi 3 j'écris français moi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Seul le vétérinaire saura t'aider car nous, nous ne le sommes pas.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?