problème oeil !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chien a depuis hier les muqueuses de l'oeil très rouge . Il y a du put ( vert ) qui coule . Ce n'est cependant pas une griffure de chats , on a regardé , il n'a rien ! Savez vous ce que c'est ?

24 réponses
Utilisateur anonyme

S'il y a du pus, c'est qu'il y a une infection....

RDV vétérinaire sans attendre !

Utilisateur anonyme

nous ne pouvons rien faire, pour cela il y a des vétos il ne faut pas attendre -

Heatherdivine

Vous devez l'emmenez chez le vétérinaire a mon avis

Utilisateur anonyme

Meme avis que Tyranessie, une infection est très probable... Il ne faut pas attendre pour aller chez le Vétérinaire.

Utilisateur anonyme

le problème c'est que je ne peut pas avant samedi . Je n'ai pas de voiture . personne pour m'y emmener sauf ma mère . Mais ma mère bosse jusqu'a 20 h !!!ma mère va essayer de passer a la pharmacie pendant son boulot ( ma mère est TAXI ) , pour chercher ndésinfectant

Utilisateur anonyme

Povre chien !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Quoi pauvre chien ?! Il n'agonise pas non plus . Sa lui fait un peu mal rien de plus . Je m'alarmerai vraiment quand sa sera quelque chose de grave ! Et je ne vous ai pas demandez de solution enfaite .. Juste si vous saviez ce qu'il avait . Merci pour les réponse a ma question ... ET tant pis pour les Hs !

Utilisateur anonyme

Pour moi du pus à l'oeil avec une douleur c'est quand même quelque chose de grave. On n'est pas véto, on ne peut te donner de solution miracle, surtout sans avoir vu....

Utilisateur anonyme

Et laisse tomber Pepette-Sancha, elle est en train de foutre la *****.

Utilisateur anonyme

Pepette sacha me fait penser a clopine ... Non ??? Bref , ma mère m'a bien aussi parler d'une infection ( y'a 5 minute au tel ), j'ai confiance en votre jugements et le sien ... Mais bon , vu qu'elle etait assistante véto , je vais lui faire confiance , et si sa ne s'arrange pas dans les deux jours , veto oblige .... Mais elle m'a aussi rappeler , que , il y a deux jour , nous sommes partit en voiture , vu que le toutou etait un peu stréssé , on lui a ouvert la fenêtre ... Elle m'a dit qu'il avait peut etre pris un coup de vent .... NON ????