Problème de dentition qui devient inquiétant

Utilisateur anonyme

Bonjour;

Kara a toujours eu une légère prognathie supérieure .

Rien d'inquiétant jusqu'à la pousse des canines . En effet les canines inférieures se retrouvaient trop en retrait et venaient s'enfoncer dans le palet juste à coté des canines supérieur .

Petit à petit ce défaut s'est corrigé pour que finalement une des canines inférieures se retrouve positionnée correctement .

Mais les gros soucis c'est que l'autre canine reste mal placée et viens s'enfoncer assez profondément dans le palais en y faisant un trou assez important .

D'autre part , cette plaie accueille fréquemment reste de nourriture, morceau de bois et j'en passe ...

Ce matin un petit morceau de bois s'était planté dans ce même trou, j'ai dû le retirer .

Bref, j'ai peur qu'elle finisse par chopper une infection, ou que sa canine supérieure se déchausse .

Nous avons bien sûr rendez-vous chez le véto .

Mais je ne suis pas contre quelques bons conseils ^^

1 réponse
Utilisateur anonyme

up