Problème de comportement

Juliedrt88

Bonjour,

Ma chienne à toujours été propre

Et la depuis une petite semaine elle fait ses besoins lors de mon absence.. Et s'allonge dedans

Elle ne ma jamais fait sa avant maintenant..

Sachant qu'elle fait des bonnes promenades et qu'elle à son terrain donc elle n'est pas en manque de sorti et fait ses besoins.

Mais quand je part rien que 1h j'ai la belle surprise de retrouver ma chienne dans ses besoins donc obliger de prendre un bain elle qui n'aimait pas sa elle cour a la douche maintenant ..

Est il possible que ma chienne veuille prendre une douche chaque jour comme moi ?^^

Ou le stresse de la séparation ?

Merci pour vos réponses :)

48 réponses
Foux Tv

Elle ne doit pas aimer rester seule...essayez de la sortir pour qu'elle fasse ses besoins juste avant de vous absenter pour voir si elle reproduit ce même schéma. Le fait de passer du temps avec elle juste avant lui fera pet-être du bien :-)

Juliedrt88

Elle ne doit pas aimer rester seule...essayez de la sortir pour qu'elle fasse ses besoins juste avant de vous absenter pour voir si elle reproduit ce même schéma. Le fait de passer du temps avec elle juste avant lui fera pet-être du bien :-)

Je lai toujours balader avant ma sorti mais peut-être trop tôt maintenant j'essaie a la dernière demi-heure on verra en rentrant du boulot aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Essayer de lui laisser des jouets type kong avec nourriture congelée dedans balle a croquette bois de cerf...Après un chien stressé en l'absence de son maitre mangera pas forcement ses jouets mais dans le cas contraire ca peut l'occuper...peut etre un diffuseur de phéromones parait que cest pas mal...jai jamais essayé

Juliedrt88

Bah elle a ses baller et un noeu j'essaierai le long si sa peut marcher je vais déjà voir en rentrant a 13h s'il a des dégâts ou non

Utilisateur anonyme

Yes...tenez nous au courant

Juliedrt88

Oui pas de soucis

Juliedrt88

Aucun dégât 🥰

Emla

Grosse fête alors 🤣🤣🤣