Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème de comportementComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Oui il vaut mieux , reprendre son apprentissage , c'est un soulagement . Ce n'est pas un ennui de santé ..

https://www.toutsurleschiens.com/Education/resterse
ul.php

des papouilles pour votre patoune
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Elle ne doit pas aimer rester seule...essayez de la sortir pour qu'elle fasse ses besoins juste avant de vous absenter pour voir si elle reproduit ce même schéma. Le fait de passer du temps avec elle juste avant lui fera pet-être du bien :-)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Foux Tv a écrit:
« Elle ne doit pas aimer rester seule...essayez de la sortir pour qu'elle fasse ses besoins juste avant de vous absenter pour voir si elle reproduit ce même schéma. Le fait de passer du temps avec elle juste avant lui fera pet-être du bien :-) »

Je lai toujours balader avant ma sorti mais peut-être trop tôt maintenant j'essaie a la dernière demi-heure on verra en rentrant du boulot aujourd'hui
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Essayer de lui laisser des jouets type kong avec nourriture congelée dedans balle a croquette bois de cerf...Après un chien stressé en l'absence de son maitre mangera pas forcement ses jouets mais dans le cas contraire ca peut l'occuper...peut etre un diffuseur de phéromones parait que cest pas mal...jai jamais essayé
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bah elle a ses baller et un noeu j'essaierai le long si sa peut marcher je vais déjà voir en rentrant a 13h s'il a des dégâts ou non
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Yes...tenez nous au courant
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui pas de soucis
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Aucun dégât 🥰
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Grosse fête alors 🤣🤣🤣
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)