Problème de comportement

Juliedrt88

Bonjour,

Ma chienne à toujours été propre

Et la depuis une petite semaine elle fait ses besoins lors de mon absence.. Et s'allonge dedans

Elle ne ma jamais fait sa avant maintenant..

Sachant qu'elle fait des bonnes promenades et qu'elle à son terrain donc elle n'est pas en manque de sorti et fait ses besoins.

Mais quand je part rien que 1h j'ai la belle surprise de retrouver ma chienne dans ses besoins donc obliger de prendre un bain elle qui n'aimait pas sa elle cour a la douche maintenant ..

Est il possible que ma chienne veuille prendre une douche chaque jour comme moi ?^^

Ou le stresse de la séparation ?

Merci pour vos réponses :)

48 réponses
Juliedrt88

après des sorties d’hygiènes essayer de faire dans la même journée , plusieurs sorties d'affilées espacées de 10 mn à 30 n et plus en augmentant les temps entre vos retours , pour voir si elle fait pipi à vos retours pour vous manifester sa joie ..

En 30 min de sorti elle n'a rien fait par contre 1h elle a fait mais je ne sais pas depuis quand ..

Juliedrt88

Juliedr88 A votre retour c'est comment ? très explosif , plein de joie , elle saute ? contente ? ou c'est modéré ?

Oui elle est contente elle saute elle cour elle va chercher son jouet

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

alors peut être une petite infection urinaire .. ( pas de toilette à répétitions , pas d'écoulement jaunâtre ? ..)

qui n'aurait rien à voir avec un côté trop fusionnel et anxieux .

si vous allez chez le véto , vous nous direz ce qu'il en pense ?

elle en forme , elle joue ,en attendant c'est bon signe .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Juliedrt88

alors peut être une petite infection urinaire .. ( pas de toilette à répétitions , pas d'écoulement jaunâtre ? ..) qui n'aurait rien à voir avec un côté trop fusionnel et anxieux . si vous allez chez le véto , vous nous direz ce qu'il en pense ? elle en forme , elle joue ,en attendant c'est bon signe .

Non pas du tout d'écoulement si de toilette

Oui je reposterai ya pas de souci je voulais juste quelque avis avant lundi histoire de me rassurer un peu

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Julie , je comprends pour ta petite en plus ça tombe sur un week-end .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

En fait ma question portait sur votre comportement avant que tout cela ne débute, que faisiez vous après vous être absentée lorsque vous rentriez à la maison ? Pas depuis qu'elle à commencé mais avant cela

Juliedrt88

Elle avait droit à son gâteau avant que je parte et quand je rentre câlin et friandise pour avoir été sage la je sort du vétérinaire et cest bien du a un stressé de la séparation donc mettre un peu de distance.. et la changer de pièces lors de mon absence

Emla

Il faut reprendre l’apprentissage de l’absence.

Bon courage

Juliedrt88

Oui .. cava aller elle comprend vite je pence que sa ira vite mieu j'espère c'est pour son bien .. Merci a tout le monde pour vos réponses :)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oui il vaut mieux , reprendre son apprentissage , c'est un soulagement . Ce n'est pas un ennui de santé ..

https://www.toutsurleschiens.com/Education/resterseul.php

des papouilles pour votre patoune

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "