Problème de comportement

Juliedrt88

Bonjour,

Ma chienne à toujours été propre

Et la depuis une petite semaine elle fait ses besoins lors de mon absence.. Et s'allonge dedans

Elle ne ma jamais fait sa avant maintenant..

Sachant qu'elle fait des bonnes promenades et qu'elle à son terrain donc elle n'est pas en manque de sorti et fait ses besoins.

Mais quand je part rien que 1h j'ai la belle surprise de retrouver ma chienne dans ses besoins donc obliger de prendre un bain elle qui n'aimait pas sa elle cour a la douche maintenant ..

Est il possible que ma chienne veuille prendre une douche chaque jour comme moi ?^^

Ou le stresse de la séparation ?

Merci pour vos réponses :)

48 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

alors il faut tester ( faire des fausses sortie de chez vous et des retours successifs ...pour voir si c'est à chaque retour le pipi et je me roule dedans ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

alors peut être pour attirer votre attention ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Juliedrt88

Oui elle saute elle cour elle veux jouer

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je préférais que se soit d'ordre émotionnel qu' un souci de santé ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Juliedrt88

alors il faut tester ( faire des fausses sortie de chez vous et des retours successifs ...pour voir si c'est à chaque retour le pipi et je me roule dedans ..

Oui jessaierai

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

pendant vos absences elle a des jouets pour l'occuper , des trucs genre Kong ..?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est pas facile , cela peut être aussi une crise d'ado ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

les fausses sorties ( faites vous aussi à vos retours des changements de comportements , un coup vous faite dans l'exubérance joyeuse avec des t'es belle , tu m'a attendu ? la fois d'après vous l'ignorer un peu quand vous ouvrez , poser vos affaires sans trop la calculer , et la fois suivante avant de partir , vous dites son prénom et " tu m'attends ? sur un ton joyeux , je reviens " au retour c'est bien ( si il n'y a pas de pipi à un retour = friandises et plein de compliments caresses ..) si il y a pipi vous ignorez ( calme plat pas de joie) nettoyage .

c'est ce que je ferai ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Julie combien vos temps de promenades par jour en moyenne ?

La race de votre chienne en demande pas mal ..

surtout à cet âge ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Une petite caméra de surveillance ( 35 euros) pourrait se révéler utile!