Problème de comportement

Juliedrt88

Bonjour,

Ma chienne à toujours été propre

Et la depuis une petite semaine elle fait ses besoins lors de mon absence.. Et s'allonge dedans

Elle ne ma jamais fait sa avant maintenant..

Sachant qu'elle fait des bonnes promenades et qu'elle à son terrain donc elle n'est pas en manque de sorti et fait ses besoins.

Mais quand je part rien que 1h j'ai la belle surprise de retrouver ma chienne dans ses besoins donc obliger de prendre un bain elle qui n'aimait pas sa elle cour a la douche maintenant ..

Est il possible que ma chienne veuille prendre une douche chaque jour comme moi ?^^

Ou le stresse de la séparation ?

Merci pour vos réponses :)

48 réponses
Utilisateur anonyme

Alors la lol jamais entendu parler de ca, aucune idée mais ne tinquietes pas tu auras surement de conseils 😉

Juliedrt88

Oui j'espère que j'en aurai parce que la ^^

Docline

Quel âge a-t-elle ?

Comment avez vous réagi la première fois ?

Comment se comporte-t-elle avec les autres chiens ?

Que pense le vétérinaire ?

Juliedrt88

1 an et demi

Bah je l'ai mise à la douche directement je l'ai séché et été la promener

Avec les autres chiens elle veut toujours jouer elle est très sociable

Elle n'est pas dominante

Le vétérinaire je l'appellerai lundi je pensai que le problème allait passer mais non elle me la reffet aujourd'hui..

Beaujabote

Bonjour,

est-elle stérilisée car parfois la stérilisation peut rendre les chiennes incontinentes

Juliedrt88

Bonjour, non elle se fait stériliser au mois de décembre seulement ..

Caroline-Eg

Je pense que voir un vétérinaire serait pas mal, voir s'il n'y a pas un problème car un chien qui après 1 an et demi se couche dans son urine, ce n'est pas normal.

Juliedrt88

Oui je lui téléphone lundi .. Et sûrement un comportementaliste

Beaujabote

D'ailleurs, elle se couche juste dans son urine ou bien elle y ajoute la partie "solide" 😁?.

Juliedrt88

Bah la partie solide elle me la fait 2 fois peut-être pour essayer de cacher ou je sais pas .. En tout cas elle qui n'aime pas la douche elle cour et na pas l'air malheureuse quand je la lave ^^