Bonjour j ai un labrador croise boxer cher l'amère et le père et un malinois depuis un peut moin de 2 ans et il commence à devenir
Un peut agressif quand il monte sur le canapé et que je veut le repousse pour le faire descendre il grogne et une foit il a même choper mon bras mais n'a pas serrée après un jour quelqun et venu chez moi le père du copain de ma mère il est rentrée assez brusquement sans toque mon chien à reagit du manière très agressive il mordu jusquau sans on n'a réussi à me prendre et le maître dans ma véranda il grognait aboyer la personne et venu devant la porte et à essayer de lui parler mais rien ne le calmer
Ducoup quand quelqun vien on l enferme dans sa cage mais il voit quand même les personne et réagi avec la même agressivité
Une foot une personne et venu et bizarrement il était gentil mais
Aujourdhui mon père et venu chez moi et je les mis dans sa cage au qu' à ou et il était agressif je commence à avoir peur de c est reaction j ai 15 ans et face à mon chien de 50kg je ne peut rien faire si il attaque et que personne et la mais après être agressif quand la personne part il redevient gentil se couche et ne dit plus rien il faut que vous m aidier je ne veut pas le séparer de mon chien
Merci d avance