Je suis ok mais tu ne connais pas la personne. Il se trouvait que la chienne était peureuse et avait un passé difficile
Donc pourquoi le chien mord? il ne mord pas pour le plaisir il ya une RAISON à cela. Et dès qu'elle aura trouvé cette raison ou plusieurs elle pourra aider ce chien et en faire un bon chien!
Après moi si j'avais un chien et qu'il aurait fait la même connaissant mes parents voilà hein adieu le chien sauf que je ne vois pas cela comme ça. Pour moi il y a une raison donc solutions sauf si c'est santé est trop atteint.
Mon chat attaque un enfant je vais pas dire attend je vais l'heutanasier?! Je vais demander à l'enfant ce qu'il a fait pour que le chat arrive à ce stade là. Et bien c'est pareil peu être pas assez d'exercice donc de dépense?
De l'amour ? De l'attention ? des besoins que le chiens n'a pas? Etc etc...
MAis en aucun cas je me permettrait de l'euthanasier sous prétexte qu'il a défigurer une personne.
Seul les maîtres sont responsable du comportement du chien donc peu être que son ancien maître était pas bien dans sa tête.. du coup le chien dans sa nouvelle maison bah voila.