Il faudrait je pense faire appel à un comportementaliste ou un éducateur-comportementaliste pour éventuellement gérer la situation. Attention les clubs ne sont pas toujours une solution pour éduquer et socialiser un chien, très peu sont en méthodes positives, il faut savoir que les moniteurs de club n'ont que 3 jours de formation, donc ils sont souvent évidemment pas aussi efficace que les gens véritablement formé sur plusieurs semaines. C'est pas une critique mais un constat réaliste.
Le fait de tirer sur la laisse à cause d'une voiture est dut à un patron moteur de poursuite, on ne peut pas le stopper c'est quelque chose d'encré dans le chien, le mien possède un patron moteur de fixation, il se met devant les voitures en pensant les stopper comme il le ferait avec un troupeau. L'idéal est d'assouvir ce patron moteur par quelque chose de plus ludique, par exemple une balle, et dès qu'il y a une voiture mettez vous de coté et demandez un "assis" ou "couché"
Juste une question dans quel genre d'élevage vous l'avez prise (en maison, en chenil), est-elle restait avec la mère jusqu'à ses 8 semaines ? Je dis cela car elle ne semble pas avoir une façon normale de communiquer, il y a les grognements de jeux mais un chiot qui montre les dents, lèche et veut jouer, soit ce ne sont pas vraiment des grognements mais plus des grondements de gorge, soit il y a un soucis. Après il se peut qu'elle monte en excitation dans le jeu, dans ce cas, il faut intervenir si le chien en face se laisse trop faire ou autre.