Problème au croisement de chien

Jessjess

Bonjour à tous,

Je viens demander conseils voir si je trouve enfin une bonne technique pour un soucis que je rencontre avec mon malinois de 9mois et voir si je ne suis pas seule a avoir ce soucis ^^.

Alors enfaite à chaque balade avec mon chien tout se passe très bien a part qu’il tire encore un peu quand il y a bcp d’odeurs intéressante sinon je n’ai plus aucun soucis avec car il avait bcp de problème de socia Aboyer sur les passant, les vélos, scooter bref la total et j’ai reussi a regler tout ça , ça fait un bon moment :D . Mais par contre maintenant Monsieur n’est pas capable de croiser un chien ou sentir au loin peu importe mâle femelle et devenir complètement fou aboyer comme pas possible et tirer sans arreter, je n’existe meme plus à ce moment!! Le pire c’est que mon chien est super sociable avec ses congénaires il a toujours jouer dans les parcs depuis petit je n’ai jamais eu de soucis donc quand il fait ça dans la rue les gens finissent meme par croire qu’il est agressif alors Que si je cède à son caprice pour aller voir ce chien il arrêterait tout de suite d’aboyer et voudrais tout de suite jouer! Auriez vous des solutions, pensez vous que c’est du à son âge et que ça va bientôt s’arreter?

Merci d’avance :)

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Moi j’aime bien cette technique ^^

Avec l’explication :

https://www.primitif-addict.com/comportement-canin/methode-education-principe-premack/

A faire avec des chiens connu et des maîtres qui savent qu’il est gentil ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ton toutou à que 9 mois , c'est encore un grand bébé !

Pour les gens explique leur qu'il est jeune et pas méchant qu'il veux juste voir des copains , et en plus le fait qu'il réagisse comme ça vis a vis des autres chiens c'est qu'il est hyper sociable !