J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler
Bonsoir Micha 83
il faut s’entraîner , rabâcher tous les jours , et être motivé !!
;-) il va entrer dans l'adolescence ou bien , c'est déjà ...et ça peut se compliquer ...
j'ai une Labrador de 7 mois et les mêmes soucis ;-)
avec les vélos , les enfants .. et l'eau ! ( se faire disputer par des promeneurs éclaboussés par une Labrador dégoulinante ) c'est nous ...
si la tentation est trop grande , je perds toutes mes commandes ... seul le Assis de blocage à distance ( avec rappel vocal du Assis , pas bouger ) me laisse un peu d'espoir une fois sur 2 ..
les friandises ne marchent pas ?
Partir en sifflant dans l'autre sens à l'opposé de votre chiot ? en agitant un jouet ?
courage ..
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
Signaler
Pour bien faire il faudra anticiper quand ce qui le déconcentre va arriver, et le faire se focaliser sur toi quand le vélo/chien arrive à votre niveau, il est quand même important de le féliciter un Max quant il y arrive, en le faisant jouer avec le chien (mais pas le laisser courir derrière le vélo ^^) et grandes félicitations.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "