prix d'une puce electronique et des vaccins pour chiots

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai besoin d'aide car je souhaiterais faire faire une portée à ma chienne

je me suis renseigné pour tout sauf les prix de pucage et de vaccination d'une portée ou d'un chien seul .

quelqu'un pourrait il m'aider ? merci d'avance

je suis du département de la vendée

77 réponses
Utilisateur anonyme

"jugement hâtif mademoiselle il y a des gens sérieux et d'autres pas... mais vous jugez cette personne comme si vous étiez certains qu'il va laisser ses chiots a des personnes mauvaises et qu'il est irresponsable! "

Biensur tout le monde est responsable et sérieux, la situation des refuges/assos en est la preuve lol

Utilisateur anonyme

ok ok nous sommes de vilaines personnes mal intentionnées vis-à-vis de nos chiens! chère demoiselle j'ai deux malamutes et j'ai eu 2 portées! je vois les chiots une fois par mois et ils vont tous très bien! ma chienne ainsi que ses chiots ont toujours été traités avec tout le soin qu'ils méritent et ont toujours eu ce dont ils avaient besoin alors s'il vous plait, arrêtez les amalgames! maintenant si des personnes donnent leurs chiots a n'importe qui c'est autre chose mais ne jugez pas sans savoir!

Utilisateur anonyme

Va faire du bénévolat pendant quelques semaines en refuge/assos et ensuite on en reparle sans soucis, tes chiots ont eu de la chance, ce n'est pas le cas de tous.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Personnellement, je te conseille de comparer les diverses mutuelles qui existent sur le net , comme ça tu choisiras à tête reposé la mutuelle qui t'offres les garanties (radio, accident, maladie, hospitalisation, médicaments, vaccin, consultation,....) qui te correspond le plus et qui t'offre le prix le plus intéressant !

Bon je te conseille vivement d'aller comparer tout d'abord, c'est beaucoup mieux sur un comparateur mutuelle en ligne parce' que tu ne pourras pas le faire tout seul bien sûr vu les multitudes d'offres qui existent sur le net !!!

Moi personnellement, je choisis toujours ma mutuelle chien à travers des sites de comparaison que je trouve très fiables, puisque je suis toujours satisfait de mes choix , bon si tu veux voilà le lien http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php

Bonne chance alors!!

Utilisateur anonyme

Mon dieu ! Que des personnes moralisatrices !

Vous jugez sans savoir, et au lieu de poser des questions tranquillement, vous préférez attaquer ? Je vais vous dire un petit secret. Un idiot qui en a rien à foutre de ses chiens il en a aussi rien à foutre de ce que vous pourrez lui dire puisque seul le fric compte dans ce cas là. Donc je ne vois vraiment pas l'intérêt d'attaquer quelqu'un qui pose des questions !

Avatar21

Et moi, je vois pas tellement l'intérêt de remonter un post vieux de 501 jours (avec le dernier message qui date de 123 jours, hors message publicitaire de Fery).

A part provoquer une polémique sur les réponses agressives ou non des membres, ce message est inutile 😔 !

Utilisateur anonyme

Beaucoup trop de vieux posts sont remontés aujourd'hui.