prix d'une puce electronique et des vaccins pour chiots

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai besoin d'aide car je souhaiterais faire faire une portée à ma chienne

je me suis renseigné pour tout sauf les prix de pucage et de vaccination d'une portée ou d'un chien seul .

quelqu'un pourrait il m'aider ? merci d'avance

je suis du département de la vendée

77 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis aller chez mon veto . Et mon veto ma dit que je peut tout a fait le faire pucer

Utilisateur anonyme

Tu peux, en effet, il n'y a pas de soucis de ce côté là. Ce que te disais Axu, c'est que la personne qui te cède le chien, est dans l'illégalité, puisqu'il n'a pas le droit (au yeux de la loi) de céder un chiot/chien non identifié... Malheureusement, ça arrive tellement souvent !

Utilisateur anonyme

bouuuuuuuu c'est exagéré ce que vous dites! il n'y a aucun chiens LOF en refuge? et pour quelle raison cette dame ne pourrait pas faire faire une portée a sa chienne????? les éleveurs sen mettent pleins les poches alors quand un petit particulier pense a avoir 1 portée et UNE SEULE c'est la cata!!!! 2500€ pour faire une portée???????? où vous avez vu ça??? cette dame a déjà l'intelligence de poser des questions! alors arrêter de juger c'est saoulant a la longue!

Avatar21

Tu sais ce qui est saoulant? Les gens qui remontent de vieux sujets pour dire de la m****!

Alors merci Wamiz de bloquer ce sujet avant qu'il parte en vrille^^

Utilisateur anonyme

arrêtons de mal se parler! pourquoi tant d'agressivité? il y a des gens qui torturent des chiens c'est a ce genre de personnes qu'il faut en vouloir pas a une dame qui ne veut que faire une portée....

Avatar21

Déjà c'est un homme et pas une femme.

Ensuite, les "vrais" éleveurs ne s'en mettent pas plein les poches (radios, test, vaccins, puce,...) car une portée coûtent très chère si la personne le fait correctement.

Et que le chien soit LOF ou non cela ne change rien!

Et le sujet date de 378 jours, donc, quel est l'intérêt de le remonter?

Utilisateur anonyme

Qu'est ce que c'estr soulant les gens qui l'ouvrent alors qu'ils ne savent rien!

Oui il y a très peu de chiens LOF dans les refuges!

Non un éleveur ne s'en met pas pleins les poches, quand tu connaitra la vie d'un éleveur tu pourras venir parler (ou pas ^^)

Et oui, une portée coute dans les 2500€, une portée engage beaucoup de frais, enfin evidement si la personne fait les choses correctement et non pas comme ces petits particuliers qui n'engagent aucun frais au detriment de la mère, des chiots et de la loi!

Utilisateur anonyme

Et sache aussi que si les refuges sont pleins, c'est grace à "ces particuliers qui veulent faire juste une portée"!

Avatar21

Les gens ne voient que le coût d'un chiot (1000€ environ pour un LOF) et ne vont pas plus loin que ça!

Utilisateur anonyme

l'intérêt c'est qu'à chaque fois qu'une personne demande un conseil on la fusille! alors que zut c'est juste un conseil! en ce qui concerne les éleveurs, j'en connais plusieurs et je peux te garantir que si tu fais le calcul c'est assez lucratif même "fait correctement" et par rapport au LOF non effectivement ça ne change rien mais déjà le test d'ADN coûte très cher sans parler de tous les test génétiques!