prix d'une puce electronique et des vaccins pour chiots

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai besoin d'aide car je souhaiterais faire faire une portée à ma chienne

je me suis renseigné pour tout sauf les prix de pucage et de vaccination d'une portée ou d'un chien seul .

quelqu'un pourrait il m'aider ? merci d'avance

je suis du département de la vendée

77 réponses
Utilisateur anonyme

merci de vos reponses mais je ne vois pas ce qui vous pose probleme

ma chienne est LOF et le pere le sera aussi

ma chienne ayant un pedigree de champion le male aussi les chiots ne devraient pas avoir de mal a partir sachant que j ai deja des acheteurs dans le monde des concours canin et de la securité.

je suis conscient du temps, du travail et des connaissances qu'il faut avoir pour faire cela mais je suis entouré de personnes qui connaissent les chiens j'ai des collegues eleveurs et des membres de ma famille ayant dressé des chiens toute leur vie

je suis un grand amoureu des animaux si je pensait faire quelque chose de mal en faisant ca je m'abstiendrais.

Utilisateur anonyme

chez ma véto c'est 46 euros

Utilisateur anonyme

Oui c est ce que la majorite des gens me disent

Merci

Utilisateur anonyme

ca varie bcp selon les vetos.

Ici, je regarde dans les alentours, il y en a un c'est 34 euros la puce + 21 euros les vaccins + 5 euros le passeport europen

Utilisateur anonyme

Puce ( selon les vétérinaire, certains le font en fonction du nombre de chiot ) 40 à 50€

Vaccination : si tu compte exclusivement CHPPi c'est aux alentour de 45€

Après tu peux également faire le Vaccin de l'Herpès à ta chienne ( avant la saillie et 10 jours avant la mise bas ) qui coute lui par contre 50 à 60 € mais qui est utile surtout si l'étalon est très demandé

Utilisateur anonyme

Electro : Le véto te fait payer le passeport ?

Celui-ci n'est normalement délivré qu'une fois la vaccination anti-rabbique effectué

Utilisateur anonyme

je regarde les tarifs des veterinaires du coin.

Dans ceux ci il met le passeport europeen mais ce n'est pas mon veterinaire

Utilisateur anonyme

par contre attention aux personnes qui travaillent dans la sécurité car beaucoup abandonnent le chien quand il est "a la retraite"

Utilisateur anonyme

Mais tu vas en faire quoi des chiots ??

Utilisateur anonyme

Ben les chiots je les revendrais et peut etre en garder un ou une

Merci en tous cas pour tous vos conseils et aide.

Je savais que c etait cher mais pas autant tout de meme