Présentation d'Alice et Nikki

Alicemalou

Bonjour,

Je m'appelle Alice et je suis l'heureuse propriétaire d'une jeune malinois "Nikki". Je me suis inscrit pour avoir des conseils et échanger des opinions.

Bonne journée à vous ! 👋

" https://www.complicite-canine.fr/ "
2 réponses
Bangdji

Bienvenue à vous deux 🙂

Pour les conseils, sur le malinois, pratiquer des activités intellectuelles, une en particulier pour lui donner un genre de " travail" car ses chiens ont la malheureuse réputation d'être a problème s'ils ne sont pas assez stimulés ( dépenses physique - balade- dépense mentale - tours, tricks- et activités de "travail" a vous de voir.. agility, pistage, etc...)

C'est du travail un malinois ! Mais quand tout est bien fait, ce sont de bons chiens ( comme tous !)

🙂

Tosca17

Bienvenue 😉