Présentation:)

Qalisi
Qalisi

Bonjour a tous je suis sur le site depuis peu et du coup je fait une petite présentation.

J'ai deux malinois un mâle (2ans et demi ) et une femelle (7mois). Ils font tous les deux du sport Ring.

Le mâle a eu une grosse hospitalisation en novembre 2018 ou ont a faillit le perdre mais heureusement aujourd'hui cela va mieux.

Quelques photos des monstres!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bienvenue à toi

jolis monstres !

qu'est-ce qui est arrivé à ton mâle en novembre 2018 ?

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir et bienvenue à vous et à vos deux patounes .

J'aime ces beaux regards attentifs , en attente ..

L'énergie on ne peut pas s'ennuyer avec des Malinois 😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Mel1
Mel1

Jolis monstres ! Bienvenue !

Qalisi
Qalisi

Merci pour eux cest gentils :)

Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Bienvenue à vous

Qu’ils sont beaux vos loulous 👋

Qalisi
Qalisi

Bonjour et bienvenu sur le Forum !!! Ouououh ils ont bien la tronche des Malinois tes fauves 😁 ( la photo avec les baballes, c'est la définition même de la principale lubie des Malinois ... Avec une simple balle, on peut faire toute l'éducation d'un Berger ! ) Bonne découverte du forum et caresses à tes loulous !

Merci. Et oui une balle pour un malinois cest la vie. Courir, jouer, apprendre cest tous ce qu'ils veulent. Jamais fatigué cest betes !!!! :D

Qalisi
Qalisi

Bienvenue 😉 Jolis sphinx !

Merci :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu sur le Forum !!!

Ouououh ils ont bien la tronche des Malinois tes fauves 😁 ( la photo avec les baballes, c'est la définition même de la principale lubie des Malinois ... Avec une simple balle, on peut faire toute l'éducation d'un Berger ! )

Bonne découverte du forum et caresses à tes loulous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue 😉

Jolis sphinx !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?