Présentation:)

Qalisi

Bonjour a tous je suis sur le site depuis peu et du coup je fait une petite présentation.

J'ai deux malinois un mâle (2ans et demi ) et une femelle (7mois). Ils font tous les deux du sport Ring.

Le mâle a eu une grosse hospitalisation en novembre 2018 ou ont a faillit le perdre mais heureusement aujourd'hui cela va mieux.

Quelques photos des monstres!!!

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue 😉

Jolis sphinx !

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu sur le Forum !!!

Ouououh ils ont bien la tronche des Malinois tes fauves 😁 ( la photo avec les baballes, c'est la définition même de la principale lubie des Malinois ... Avec une simple balle, on peut faire toute l'éducation d'un Berger ! )

Bonne découverte du forum et caresses à tes loulous !

Qalisi

Bienvenue 😉 Jolis sphinx !

Merci :D

Qalisi

Bonjour et bienvenu sur le Forum !!! Ouououh ils ont bien la tronche des Malinois tes fauves 😁 ( la photo avec les baballes, c'est la définition même de la principale lubie des Malinois ... Avec une simple balle, on peut faire toute l'éducation d'un Berger ! ) Bonne découverte du forum et caresses à tes loulous !

Merci. Et oui une balle pour un malinois cest la vie. Courir, jouer, apprendre cest tous ce qu'ils veulent. Jamais fatigué cest betes !!!! :D

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Bienvenue à vous

Qu’ils sont beaux vos loulous 👋

Qalisi

Merci pour eux cest gentils :)

Mel1

Jolis monstres ! Bienvenue !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir et bienvenue à vous et à vos deux patounes .

J'aime ces beaux regards attentifs , en attente ..

L'énergie on ne peut pas s'ennuyer avec des Malinois 😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Audreylug

bienvenue à toi

jolis monstres !

qu'est-ce qui est arrivé à ton mâle en novembre 2018 ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "