Bonjour à tous,
Je vous explique la situation, je vais devoir partir faire un stage d'une durée de 3 semaines, et je ne rentrerai que les week end. Mon copain lui serra toujours là, étant donné qu'il fait les 3 8h il est là soit le matin soit l'après midi.
Seulement Haïko n'a jamais été vraiment seul puisque je suis quasiment tout le temps à la maison, et il est très attaché à moi. Si par exemple je vais chercher le pain il vas m'attendre devant le portail avec son air de chien battue, et ne réagis même pas si quelqu'un passe devant lui. J'essaye de le laisser dans une pièce différente de moi quand je travail mais il se couche de l'autre coté de la porte et attend que je sorte.
J'aurai aimé avoir des conseils pour que la séparation se passe bien, et aussi pour lui créer des divertissements lorsqu'il serra seul., car il a tendance à détruire quand il s’ennuie.
J'avais pensée à acheter d'autres jouets, et puis aussi de mettre des croquettes dans une bouteille, si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenues.