Prénom par L

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je cherche un prénom par L pour mon malinois. J'ai cherché mais je trouve rien qui m'intéresse... J'aime les prénoms avec dès tréma (ï, ä...) qui ne font pas chien mais plutôt humain. Mon autre chienne s'appelle Shanïs mais franchement pour le malinois j'arrive pas à trouver surtout que le L m'inspire pas. Si vous avez des propositions :))

3 réponses
Docline

Lohaï ?

Utilisateur anonyme

Hello

J'ai eu le même dilemme avec le mien.

Idem, les prénoms en L ne m'inspiraient pas, j'ai donc choisi un prénom en J

Après, aucune importance, il a donc son prénom de naissance sur les docs officiels ( Loup ) et son prénom d'aujourd'hui pour la vie de tous les jours.

A toi de voir

Utilisateur anonyme

Moi mon samoyède s'appel Lasko :D il a 5 mois ( enfin il va les avoir dans deux jours )