Prénom par L

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je cherche un prénom par L pour mon malinois. J'ai cherché mais je trouve rien qui m'intéresse... J'aime les prénoms avec dès tréma (ï, ä...) qui ne font pas chien mais plutôt humain. Mon autre chienne s'appelle Shanïs mais franchement pour le malinois j'arrive pas à trouver surtout que le L m'inspire pas. Si vous avez des propositions :))

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les prénoms que je trouve je l'ai lis à haute voix pour voir comment sa donne et je sais pas ya toujours un truc sa m'énerve 😒

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ces un mâle merci pour vos idées :) faut vraiment que je réfléchisse sa fait 3semaines que je cherche quand même jai jamais mis aussi longtemps à me décider pour un prénom haha :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

femelle:

Leïa Leelou Leïla Leilani Leïna Lenaëlle Lenaïg

male :Laïd Laël Lénaïc Loïc Loïck Loïg Loïk Loïs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Noë, soën, lowën, maë, kaïs, loïs, aloïs, matheïs, loëvan, rafaël, aël, laël, yaël, naël, amaël, lenaïke, judicaël, Shinaï ...

c'est en L qui veux veux les prénom !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Noë, soën, lowën, maë, kaïs, loïs, aloïs, matheïs, loëvan, rafaël, aël, laël, yaël, naël, amaël, lenaïke, judicaël, Shinaï ...

Docline
Docline

Lohaï

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mâle : Loïc

Femelle : Laïka

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une femelle ou un mâle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Femelle : Laïka, Shaïna, maëva

Male : Loïs, Moïse, Laüki (laouki)

Sinon tu peux trouver des prénom puis mettre Lady ou Lord devant : Lady Maëlle, Lady Shaïna, Lord Moïse...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laïka, Loïk, L'Gaïa, Leïa, Laïa.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?