Prénom par L

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je cherche un prénom par L pour mon malinois. J'ai cherché mais je trouve rien qui m'intéresse... J'aime les prénoms avec dès tréma (ï, ä...) qui ne font pas chien mais plutôt humain. Mon autre chienne s'appelle Shanïs mais franchement pour le malinois j'arrive pas à trouver surtout que le L m'inspire pas. Si vous avez des propositions :))

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ces un mâle merci pour vos idées :) faut vraiment que je réfléchisse sa fait 3semaines que je cherche quand même jai jamais mis aussi longtemps à me décider pour un prénom haha :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les prénoms que je trouve je l'ai lis à haute voix pour voir comment sa donne et je sais pas ya toujours un truc sa m'énerve 😒

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laüki ou Laïko j'aime bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai cool, C'est moi qui ai inventé Laüki, je ne crois pas que ça existait avant. 😌

Laïko, il me semble que c'est pas mal donner comme prénom en ce moment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://doodle.com/poll/qg66v7bhh2sai7nw

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ces vrai jai mis un lien de vote avec dès prénom que j'avais mis de coter 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bas franchement laüki ta bien inventée j'aime beaucoup :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai répondu au sondage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour Laüki !

Docline
Docline

La meilleure solution:

vous écrivez sur une liste ceux qui vous plaisent pas trop mal

vous allez les dire au chien: pas vraiment sur le ton d'un appel, juste les prononcer lentement et assez fort, et vous examinerez ses oreilles: vous garderez celui que est le mot qu'il aura mieux écouté, ainsi il contribuera lui même au choix d'un prénom qui vous plaira à tous les deux ✌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?