Prénom par L
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si c est un chien lof tu peux l appeller comme tu le veux pas spécialement avec la lettre L ,exemple ton chien tu l apelle ( poncho ) mais sur ta déclaration du lof il faut que tu l écrive L' poncho ne jamais oublier le ( L ) apostrophe sur la déclaration , en espérant t avoir un peu aider ...
vous écrivez sur une liste ceux qui vous plaisent pas trop mal
vous allez les dire au chien: pas vraiment sur le ton d'un appel, juste les prononcer lentement et assez fort, et vous examinerez ses oreilles: vous garderez celui que est le mot qu'il aura mieux écouté, ainsi il contribuera lui même au choix d'un prénom qui vous plaira à tous les deux ✌
trop bonne idée ! je pense que tu devrais vers sa kayliah !
La meilleure solution:
vous écrivez sur une liste ceux qui vous plaisent pas trop mal
vous allez les dire au chien: pas vraiment sur le ton d'un appel, juste les prononcer lentement et assez fort, et vous examinerez ses oreilles: vous garderez celui que est le mot qu'il aura mieux écouté, ainsi il contribuera lui même au choix d'un prénom qui vous plaira à tous les deux ✌
Merci pour Laüki !
j'ai répondu au sondage !
Et bas franchement laüki ta bien inventée j'aime beaucoup :)
Oui ces vrai jai mis un lien de vote avec dès prénom que j'avais mis de coter 👋
http://doodle.com/poll/qg66v7bhh2sai7nw
Ouai cool, C'est moi qui ai inventé Laüki, je ne crois pas que ça existait avant. 😌
Laïko, il me semble que c'est pas mal donner comme prénom en ce moment.
Laüki ou Laïko j'aime bien