Hello la communauté Wamiz!
Voilà mon cousin de 16 ans qui est un garçon bien particulier est venu passer quelques jours chez moi. Sauf que depuis son arrivée Maia malinois croisée Pumi n'arrête pas de lui grogner dessus dès qu'il a le malheur de s'approcher de nous et même parfois juste de moi et elle se cache dans mes jambes, sous canapé et se recroqueville sur elle-même. Elle a mordue dans l'air plusieurs fois quand il s'approche trop d'elle mais je ne sais pas si c'est parce qu'elle a raté ou non.
Ce n'est pas la première fois qu'elle le voit mais en général c'est chez mes parents et une heure tous les mois mais elle n'avait jamais fais ça à personne d'autre avant lui. En général, même quand elle ne connaît pas du tout la personne, elle grogne 15 min et un peu le premier jour mais le lendemain c'est déjà les gros câlins Du coup je m'interroge ? Pourquoi ? Ressent elle un danger émanant de lui? Comme je vous l'ai dis c'est un ado très spécial, renfermé, parle jamais, parle mal, n'écoute rien et je ne sais pas trop comment l'expliquer il est particulier mais pas forcément dans le bon sens du terme.
Si vous pouviez m'éclairer ! Parce que du coup je n'ose pas la laisser seule avec lui de peur de sa réaction à elle et surtout du pourquoi elle en a si peur...
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre !
Ah je précise qu'elle n'a jamais été seule à seule avec lui avant ce séjour ! Toujours entouré et depuis son arrivé j'ai toujours été présente donc il n'a pas pu lui faire de mal. 💨