Porté malinois

Thomas1418

Bonjours, voilà j'ai une femelle malinois et malheureusement elle c'était fait prendre par un labrador... Je voudrai savoir si je parviendrai a lui faire une sailly avec un malinois savoir si les chiots aurait des ressemblensse avoir le labrador ?

15 réponses
Aggie19

Bonne réponse de Kikaah et de toute façon, les spermatozoïdes ont une durée de vie très courte, pas plus de 72h il me semble... donc pas de gènes en réserve.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et puis le plus simple est de la faire stériliser comme ça plus de souci ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Damathe

no comment pour moi ! c'est une blague ??? Damathe, très belle explication ! 👍 (biz à toi Damathe)

Hello 🙂

C'est le genre de question que je trouve conne au possible...

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Aaah... Cette étrange légende , la télegonie ...

Qui veut qu'une chienne saillie par le premier mâle est susceptible, dans ses portées futures de donner naissances à des chiots issus du premier " mâle " .

C'est bel et bien une légende , rien à rajouter après les autres 😁

Utilisateur anonyme

LOL

Mais c'est génial !