Je n'envissage pas d'en refaire une porter (trop la ***** à s'en occuper) c est juste pour savoir si il pourrai avoir des chiots qui aurai des gènes du labrador
Non mais elle est sérieuse cette question ??? Il faudrait revoir tes cours de biologie 🤭
" Insta : @gigi.creoledog "
A d'accord, psk beaucoup de personnes mon dit que si je parviendrai a refaire une sailli il y aurai des gènes de labrador donc je voulais me renseigner tous simplement, merci pour vos réponse.
Tes amis auraient du écouter en classe.
Si tu une femme à un premier enfant et un second avec un homme différent, le 2ème n'aura pas les gènes du 1er homme...
Peu de femelles ont des spermathèques !
" Insta : @gigi.creoledog "
no comment pour moi ! c'est une blague ??? Damathe, très belle explication ! 👍 (biz à toi Damathe)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Étant donné la galère à gérer une portée, pour l’avez dit vous-même et qu’une futur saillie n’est pas envisageable, à quoi bon se poser la question ? ^^
Enfin la réponse est non. Les gens de votre entourage voulais peut-être dire que si une chienne se fait prendre par deux mâles de race différente, une partie des chiots de la portée peuvent avoir un pere différent.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "