poids / taille berger malinois 3 mois

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, voilà je viens d'acquérir une femelle berger malinois , Loca âgé de 3 mois

loca pèse à ses 3 mois 6.100 kg et mesure au garrot 32 cm

jaimerais votre avis sur son Gabarit et vos conseil pour la race

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense au c'est un bien gabarit.

Ma femelle pesait 6,200 kg et mesurait 33 cm au garrot à 3 mois

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, voilà je viens d'acquérir une femelle berger malinois , Loca âgé de 3 mois

loca pèse à ses 3 mois 6.100 kg et mesure au garrot 32 cm

jaimerais votre avis sur son Gabarit et vos conseil pour la race

bj, elle est nickel! ce sont les meilleurs chiens au monde !ils savent tout faire!! c'est pour cela qu'ils sont utilisés dans le monde entiers comme chiens policier/douanier/militaire/ recherche. il n'y a pas plus fidèle! si tu le traite bien il te donnera tout!! n'hésite pas à me demander conseils!!

Utilisateur anonyme

bonjour tu ses me donnee des conseil pour ma femelle malinois???

Utilisateur anonyme

Bonjour pouvez vous me dire la taille de votre maillots à l âge adulte? J ai un mâle de 3 mois qui pèse 6,1kg et mesure aux alentours de 32cm au garrot

Bon soir, j'ai un malinois de 3 mois qui fait 40 cm de hauteur pour 8,5 kilos c BOm ou pas?