Poid normal ?

Inaia4782

Bonjour j'ai une petite malinois de 2 mois et 18 jours, elle pèse 8.200 kg. Est-ce un bon poids ?

Merci

6 réponses
Anaconda

Bonjour, a t'elle déja vu un véto ??? le mieux serait de prendre un RV véto et de lui montrer.....il vous dira si elle a un bon poids pour son âge ou pas ! mais c'est vrai que c'est un petit poids.....la petite york ( mini york) de mon amie pèse 1,5 kg, alors le malou à 8,200 kg ça fait un peu léger (même à 2 mois).....

Inaia4782

Bonjour

merci de m'avoir répondu. On est aller au vétérinaire aujourd'hui pour faire le rappel et c'est bon elle fait un

Un bon poid pour son age, aujourd'hui elle pèse 9 kil0 700

Anaconda

Bonjour Inaia4782: effectivement, le poids de votre petit chiot est correct....j'ai demandé à mon véto et il m'a dit que c'était bon comme vous l'a dit le votre....c'est excellent si elle prends encore un peu de poids...bonne continuation avec votre loulou !!!!!

Inaia4782

Merci beaucoup vous aussi

Anaconda

.j'ai demandé à mon véto et il m'a dit que c'était bon comme vous a dit le votre....] désolée, j'avais mis le "l" en plus dans la phrase qui ne voulait rien dire !!!!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

pour sa courbe personnelle , il y a un site très sympa .

https://www.belpatt.fr/courbe-de-poids-chiens/Berger-Malinois

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "