Plusieurs déménagements

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Comme le titre le dit a partir du 2 aout mon chien et moi allons subir plusieurs déménagements car du 2 aout au 13 aout nous serons dans un appart de 20 m² puis on rentre en france (J'habite en Martinique) ou la famille va nous accueillir pendant 3 semaines ou on va tourner dans beaucoup de maison

Il faut savoir que ma malinoise fais 1h30 de sport matin et soir plus les cours d'éducation et le ring donc un chien très actif mais quand elle est avec moi c une chienne très calme tjr a mes pieds pour dormir

Ma question est donc simple comment faire pour la faire vivre dans l'appartement pendant 10 jours et ensuite comment faire pour que ma puce soit pas trop "destabilisé" par ses nombreux changements

Merci de vos réponses

2 réponses
Jador
Jador

Au-delà de l'environnement, ce qui peut plus déstabiliser votre chien c'est sa perte de repère par rapport à vous, perdre votre référence. Un grand ou petit appartement, peut importe si vous lui assurez toujours un rythme de sortie et de défoulement régulier. Essayez de garder son alimentation habituelle et quelques objets usuels.

Le climat pourra le perturber de par la chaleur et le taux d'humidité. L'appétit risque de faiblir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Un chien s'habitue relativement facilement à son environnement. Ne changez pas vos habitudes aller en balade, faite du sport etc et il n'y aura pas de soucis .. ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?