Photo de mon nouveau chien

Utilisateur anonyme

29 réponses
Utilisateur anonyme

il est tro mimi tu a tro de la chance je suis jalouse !!!!grrrrrrr

lol

Utilisateur anonyme

faut pas, quand ils sont petits ils sont mignons ca grandit vite

j'aurais de la compagnie et mes chats aussi, au début ils ne vont pas s'approcher ils vont s'y faire c'est pour çà que je prends des animaux petits, ils s'habituent plus facielement

Utilisateur anonyme

tout a été dit -

Julie58

A , ouf , j'ai crut qu'il avait que 1 mois et que tu l'avait déjà !

Utilisateur anonyme

bonjour candymrie, comment ca va ?

Utilisateur anonyme

trop mignon mais d'accord avec wolfman trop jeune pour être séparé de sa maman son éducation ne sera pas fini et son sevrage non plus.

Utilisateur anonyme

je vais le chercher cette semaine je suis trop contente, je redemanderais sa date de naissance pour vous rassurer et vous tiendriez au courant de l'évolution,

Wolfman

n'oublie pas de mettre des photos merçi !!!!!

Utilisateur anonyme

oui Catharco, comme NCIS exact