Photo de mon nouveau chien

Utilisateur anonyme

29 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je sais Wolf elle l'a eu vraiment trop jeune lui !!!!!Normalement c'est pas avant ses 9 semaines qu'elle aurait du l'avoir !!!!!

Wolfman

je ne crois pas que c'est un éleveur qui lui a vendu le chiot c'est sûrement un particulier !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui tu as sûrement raison ,c'est bien dommage de faire une chose pareil à ce bout choux et à sa mère !!!!

Wolfman

tu sais il y a les éleveurs et les marchands de chiens !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui hélas je sais bien ,c'est moche !!!!

Utilisateur anonyme

pas de panique, je ne sais plus la date de naissance du chien, mais il est sevré je l'ai mi octobre, et la dame me le donne,

c'est super et très gentil,

Utilisateur anonyme

as tu déjà trouvé un petit prénom pour le nouveau de la famille ?

Utilisateur anonyme

oui il va s'appeler GIBBS

Wolfman

donc si j'ai bien compris tu ne l'as pas encore ????? tu l'auras a deux mois ????

Utilisateur anonyme

A excuse alors j'ai eu peur moi aussi !!!! C'est parfait si tu ne l'a qu'à ses 2 mois !!!! Gibbs hihi NCIS à font lol j'adore Gibbs !!!!