photo de mon chien

Utilisateur anonyme

mon chien Gibbs 6 mois

29 réponses
Utilisateur anonyme

oui il sont adorable comme Gibbs

Utilisateur anonyme

les parents de ton chien sont magnifiques, il tient vraiment de ses parents

Utilisateur anonyme

merci les votres sont beaux aussi, ma Blanche Neige va avoir des petits je ne peux pas les garder,

Utilisateur anonyme

il tres beau gibbs

Utilisateur anonyme

anne-marie qui est blanche neige?

Utilisateur anonyme

photo de Blanche Neige qui va avoir des petits que je ne peux pas garder

Utilisateur anonyme

THEO son fiancé

Utilisateur anonyme

dommage j'ai déjà un chat sinon je t'en aurai pris un de suite

Utilisateur anonyme

je ne sais pas quand elle va accoucher peut etre fin février ou en mars mais je ne pourrais pas les garder, j'ai deux chats et un chien c'est suffisant je ne pourrais pas assumer plus financièrement

je ne m'atte'ndais pas à çà, j'espère que je vais trouver à les placer, dès que Blanche Neige accouche je fais castrer Théo pour que cela ne se reproduise pas, on ne peut pas toujours faire les choses à temps quand on a pas les moyens