photo de mon chien

Utilisateur anonyme

mon chien Gibbs 6 mois

29 réponses
Utilisateur anonyme

Gibbs lui ressemble il était magnifique dsl

Utilisateur anonyme

Gibbs est groenendal croisé mailnois et ROCKY était groenendal croisé husky ,

c'est triste de les perdre si vite, parfois quand je regarde les photos ou que je pense à lui j'ai les larmes aux yeux, je voudrais tellement savoir si ou il est il s'est que je l"'oublie pas.

Wolfman

c'est quoi comme race gibbs ???????

Utilisateur anonyme

Je te présente Delko le jack russell terrier

trop chou la photo de Delko dans sa caisse

Utilisateur anonyme

le véto a mis sur le carnet de santé groenendal mais son père est malinois fauve avec le museau noir et la mère groenendal, je vais mettre les photos de ses parents

Wolfman

merçi anne marie !!!!

Utilisateur anonyme

parents de Gibbs
Utilisateur anonyme

merci pour les photos de vos chiens et chats

Wolfman

les parents sont très beaux !!!!!

Utilisateur anonyme

merci