Bonjour
Je suis venuE exprès de Guyane française en Juillet dernier acheter un berger belge groenendael de 2 mois,
Avant que l on reparte en Guyane, soit 3 jours plus tard, le chiot a eu la diarrhée,car en plus nous le trouvions s particulièrement maigre
Nous l avons amené chez le vétérinaire de l'éleveur "les légendes lorraines" , le vétérinaire n 'était pas là; c était une remplaçante, qui a trouvé le chiot très
Bien et donné un médicament pour chat pour soigner sa diarrhée; Bien sur le vétérinaire reste bien avec l'éleveur, c est une bonne source de revenu;
Ce diagnostic ne nous convenant nous l'avons amener chez un autre vétérinaire , qui a été outré par la maigreur du chiot 1kgs 3 à mois pour un berger belge de 2 MOIS
Il a diagnostiqué une Giardia,(maladie des élevages et nous a donné de quoi le soigner et le fore grossir
De retour en Guyane, ce chien a passé plus de temps chez le vétérinaire que chez nous, car il avait toujours quelque chose qui n allait et je suis loin
D être une fana des vétérinaires, je ne surcouve pas mes chiens;
Il y a 10 jours , j ai retrouvé mon chien la tete penché et titubant, je l ai amené de suite chez le vétérinaire, qui a dit que cela venait de l'oreille interne
Et l a soigné, pour cela, il a été un peu mieux pour mourir 3 jour plus tard à 7 mois.
Tout cela pour dire que cette dame qui nous a vendue ce chien, nous a dit qu'a chaque fois qu'elle vendait un chien, cela lui faisait mal au cœur tellement elle les aimait ,
E qu elle voulait avoir de ses nouvelles pour voir comment il grandissait.
J ai plusieurs fois essayé de la joindre sur son portable, car il n y a pas de téléphone fixe sur son site, envoyer des mails, pour la tenir au courant de l'état du
Chien , et elle n a jamais répondu OU EST L AMOUR DU CHIEN DANS TOUT CELA
J 'espére que mon témoignage servira , faites attention lorsque vous acheter un chien à qu il corresponde aux normes pour son âge, nous on a fait confiance à l 'éleveur et on a eu tord
Maintenant on pleure notre chien, mais l'éleveur s en moque; IL S APPELAIT MAX ET A VECU 7 MOIS; LUI NE DEMANDAIT QU A VIVRE
Je pense que l'élevage " LES LEGENDES LORRRAINES est à éviter,
Bonne journée
JOCELYNE morel