Peut être avons nous trouvé notre futur membres .

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous .

Bon ne crions pas victoire trop vite mais il se pourrait que nous ayons enfin trouvé le futur membres de notre famille. J'ai passé 1h30 ce matin au téléphone avec l'eleveuse, une conversation enrichissante et stimulante avec une personne amoureuse de la race ne m'ayant rien caché de ses spécificités . Les chiots suivront un protocole de désensibilisation . C'est une lignée de travail,les parents font du ring avec des victoires lors des championnat 2019 . Font aussi des expos . Donc un beau lignage pedigree KCB fournis .

J'ai conscience de partir sur une race compliquée, avec des spécificité importante mais l'on m'avait déjà dit qu'il été impossible de juguler un jack russel que c'était un hyperactif ingérable . On verra si c'est aussi le cas ici .

Voici la maman et le papa

48 réponses
Lewina

Coucou !

Ça serait un petit chiot arrivant quand du coup ?^^

La maman est très belle, mais j'adore la bouille du papa 🤭😁

" lewinaforum@gmail.com "
Utilisateur anonyme

Coucou 😁 pour le 2 juillet si tout va bien

J'adore la tête du papa aussi 😀

Bangdji

Oh, du malinois ! Motivation 😅

C'est super en tout cas d'avoir trouvé peut-être un futur compagnon 🙂

J'espère qu'il n'y aura pas de désistement cette fois 🙂 une chienne ou un mâle finalement ?

Utilisateur anonyme

Bandji oui très motivée, j'ai vraiment envie d'un chien qui en ai sous le capot ( rando , jogging ... ) et qui sont fondamentalement différent de Soda . L'eleveuse estime que si je peut avoir un jack russel équilibré et calme un malinois ne me demandera pas énormément de job juste changer ma façon de "travailler" et vu que mon mâle vis sa vis en sortie je pourrait dans la même foulée avoir une autre interaction avec la petite mère (oui je reste sur une fifille ) qui nous rejoindra .

Docline

La maman est superbe; le papa c'est un quoi ?

Bangdji

Docline, d'après la lecture que j'en fais,il me semble que le papa est aussi un malinois pure race lignée travail et champion de ring 😅

Kikirififi, sûr que ça va te changer 🙂 et pour avoir eu une croisée border tenant de sa vivacité d'esprit du border et de son attachement à son maître ( je veux dire dans un sens que tu découvriras, les autres sont tout aussi attaché à leur maître, mais d'une façon différente) tu va découvrir à quel point cette relation est puissamment merveilleuse et... Prenante 😁

C'est à la fois sidérant et envoûtant cette façon d'interagir et de communiquer avec son maître et a la fois très très prenant. Et crois moi, quand tu n'interargis pas assez avec eux ( travail du cerveau, moments privilégiés, etc...) Ils te le font savoir 😅

Cette incroyable relation me manque aujourd'hui. Mais c'est précisément pour ça que je n'ait pas repris du berger. Avec mes autres gros, il n'y avait pas de place pour eux. Et je n'étais pas sûre d'avoir l'énergie nécessaire. Ah, mais comme ça me manque...

Tu va voir, tu va devenir accros à cette relation spéciale avec son maître.

Je te souhaite pleins de bonheur à avec ta future petite loutre !

Bangdji

Et je connais aussi aujourd'hui les lignées travail. Un seul mot : courage. 😂

Et si tu a du poids a perdre ou du muscle a prendre, ne t'en inquiète plus 😂

Utilisateur anonyme

La maman est superbe; le papa c'est un quoi ?

C'est un malinois, tous deux pure races le papa vient de la ferme du morimont .

Utilisateur anonyme

Et je connais aussi aujourd'hui les lignées travail. Un seul mot : courage. 😂 Et si tu a du poids a perdre ou du muscle a prendre, ne t'en inquiète plus 😂

Du poids non ça va avec mon ptit gros j'ai déjà perdu ce que je pouvait avoir en trop 🤣

Je sais que les lignées travail sont plus corsée 😁 mais d'après certaines recherche que j'ai faite ( si quelqu'un à d'autre infos je prend ) les lignées beauté sont parfois moins stable au niveau caractère ici je me dit qu'un chien qui fait du ring doit être bien posé et stable , bon ça n'enlevera pas le travail de socia mais ça doit jouer un minimum ( plus l'implication de l'éleveur ) .

Je me permet de prendre un berger car mon jack n'est pas du genre fan d'interaction lui c'est snif à droite , snif à gauche "oh un écureuil" et file comme le vent pour revenir ensuite recommencer son manège 😂

Et comme il est endurant je me dit qu'il devrait pouvoir suivre . Rien qu'hier 3 h dehors à explorer je ne l'ai pratiquement pas vu ( il n'est jamais loin juste il vit sa vie ) donc voilà pendant que lui chasse l'écureuil je pourrai me consacrer à la petite ( si tout va bien )

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Lignes travail, ça peut en effet jouer sur la stabilité caractérielle si bien-entendu, l'élevage fait correctement les choses. A savoir suivre soigneusement les mariages et l'équilibre caractérielle des lignées .

J'ai une lignée travail à la maison , très stable et réfléchi, mais c'est une girouettes côté vigilance. Il apprends vite et bien, pas agressif mais qui demande beaucoup d'investissement côté activité et relationnel. . Pot de colle et fin analyste, c'est un bon petit chien .