peur des aboiements

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je voudrais avoir un malinois mais le problème c les aboiements qui me font peur alors je vous demande si on peut diminuer les aboiements quand on est pas la (maximum 4h) mais il faut aussi qu'il garde un peu à la maison donc quelque aboiement quand même .

J ai penser au collier qui lance de la citronnelle (moins barbare que l'électrique à mon goût ) mais J ai peur que le collier l empêche totalement d aboyer

Avec vous une autre technique ou approuvez vous le collier ?

Merci de votre réponse