perte de poids

Utilisateur anonyme

bonjour mon malinois a perdu 2 kg en 3 mois il mange comme d'habitude se dépense beaucoup est ce normal c un mâle pas castrer 1 an et 3 mois 26 kg. la taille je ne sait pas combien il fais mais il ne grandit plus depuis un moment dc je pense qu'il va rester comme sa. tout va bien sinon mais je trouve que l'on lui voit ses côtes alors qu'avant non. merci pour vos réponses.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu veut être sur il faut aller voir ton vétérinaire mais je ne pense pas que ce soit la peine . . .

Sinon, c'est normal que quand on le caresse on lui sent un peu les côtes mais il ne faut pas trop non plus .

Utilisateur anonyme

Merci de tt façon je l'enmene faire son vaccin mercredi mais sa me rassure deja. :-)

Utilisateur anonyme

Ok donne nous des nouvelle alors !

Utilisateur anonyme

2 kilos c'est pas alarmant tout de même.

Utilisateur anonyme

Il et bien vermifuger ? Quesque tu donne comme croquette ou alimentation les malinois sont tellement nerveux que certain perde du poids il brûle vite les calories et suivant l'activité il parte en diarrhée mais rien de grave c est la race qui veut sa après cela veut rien dire un bon checkups chez le veto c est le top tien nous au courant quand même