Peau de chiot , que faire ?

Ninoo3577

Bonjour à tous

J’écris aujourd’hui pour vous parlez des problèmes de peau que j’ai pu remarqué chez ma chienne de deux mois. J’ai remarqué que vers ces tétons sa peau pèle, qu’elle se gratte beaucoup(elle n’a pas de parasite) et j’ai remarqué des sortes de bouts de poils se détacher de sa peau

Puis je avoir une idée avant de l’emmener chez le veterinaire !😭

12 réponses
Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec sky !

Faut pas se leurrer, c'est effectivement de l'insecticide...

Bon c'est pas le sujet ici, juste pour dire que j'ai trouvé un système pour les puces avec.... Mon aspirateur !

En mode suceur, un peu d'insecticide dans le sac ou terre de diatomée qui les assèchent, et hop, j'aspire mes chiens plusieurs fois par jour, effet "surprise" pour les puces, et je pense qu'à force on finit par toute les avoir !

Bon faut que le chien se laisse aspirer, moi ils sont habitués...

Plus jamais je donnerai de comprimés ou pipette...

Parenthèse fermée ;)

Bref,

Dans le cas du postant si la chien à reçu un comprimé ou pipette et que peu de temps après il y a ce problème de peau, il y a quand même des chances pour que ce soit lié...

Utilisateur anonyme

Les on dit, il n'y en a pas besoin...

À partir du moment où ce produit doit tuer les puces après ingestion, forcément que c'est mauvais également pour les chiens ...