Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pauvre GypsieGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Bonjour,
Alors voila, je fait des étude dans un lycée agricole et le matin je passe devant une maison ou ce trouve Gypsie une jolie femelle Berger belge d'âgé d'a peu pres 1 ans.
Je la connait depuis qu'elle a 2 mois . C'est une chienne extrenement gentille qui réclame que des carresses mais voila ses propriétaire l'on pris pour qu'elle soit gardienne et refuse donc qu'on la caresse. On le fesait qu'en même car elle réclamer et si elle nous voyait partir sans qu'on l'ai caresser elle pleurer.
Depuis ses propriétaires on mis des fils elctrique vers le portalle on ne peut donc plus la caresser mais des qu'elle nous voit elle est tout contente mais pleure comme on ne peut pas la caresser.
Et depuis qql jour, elle ne fait que pleurer et met sa queue entre ses pattes j'ai peur que ses maitres la maltraire
Penser vous que c'est le cas?
Aidez moi s'il vous plais
Reporter un abus
dsl pour les fautes ^^'
Reporter un abus
dsl je me suis tromper dans la race c'est une malinoise
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Je ne pense pas qu'elle soit maltraitée mais je pense que ses maîtres n'ont pas de respect envers elle ...
Reporter un abus
oui je pense masi elle me fait telement pitier . A chaque fois que je passe vers sa maison j'ai envi de la prendre!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
c normal ... la pauvre !
Reporter un abus
elle peut se faire électrocuter elle si elle s'approche de trop?

Si oui, elle met surement sa queue entre ses cuisses car elle est craintive de l'effet que ça va lui faire si elle s'approche
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)