Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Patte casséeGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Je suis propriétaire, d'un malinois.
Mon chien, s'est cassé la patte,
mes frais de soins s'élève à pratiquement 1 000 euros,
Mon ami et moi, avons mit en place une cagnotte,
Si vous souhaitez lire son histoire, donnez ou meme partagez,
nous vous en serions très reconnaissant.
Voici , le lien de sa cagnotte et son histoire : https://www.leetchi.com/c/aider-kaholo?fbclid=IwAR2
RC7POYWZqkDMGSwm1cW5vPb7QOu1lW1Yapd6STJyUeqx8goliR
dvR9wU

Merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Sérieusement, c'est quoi cette mode de s'inscrire sur le forum pour demander de l'argent aux membres via une cagnotte.

Ma beauceron s'est arraché un ergot cette après-midi et j'ai dû la faire opérer pour faire enlever son ergot mais je suis pas venu quémander de l'argent ici...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Vous devriez mettre la facture/devis ça aidera mieux, le vétérinaire peut accepter d'être payé en plusieurs fois et si dans votre ville y a un dispensaire ou école vétérinaire ça coûtera moins cher.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Vous pouvez demander de l'aide à votre famille, vos amis... Expliquer vos difficultés financières à votre veterinaire pour payer en plusieurs fois ...
S'inscrire sur un site juste pour quémander de l'argent sans aucun justificatif ne rapporte jamais grand chose ! C'est vraiment devenu une bien triste mode
Nous dépensons tous de l'argent pour nos animaux, il faut le prévoir lorsque l'on s'engage à prendre soin d'un animal.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
même si je ne ferais pas ce genre de démarche je pourrais le faire pour un membre qui partage le forum depuis un bout de temps, qu'on "connaît" bien , et dont on suit l'histoire de son chien.
Mais venir uniquement sur un forum pour demander de l'argent, là je dis non. A la limite mettre son histoire sur fesse de bouc alors , et là les gens se mobiliseront peut être.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
1000 euros une patte cassée, je n'y crois pas une minute, meme si je sais que certains vétos exagèrent
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Docline a écrit:
« 1000 euros une patte cassée, je n'y crois pas une minute, meme si je sais que certains vétos exagèrent »

Idem, c'est disproportionné comme somme donc peu crédible...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)