Patte cassée

Kaholo

Je suis propriétaire, d'un malinois.

Mon chien, s'est cassé la patte,

mes frais de soins s'élève à pratiquement 1 000 euros,

Mon ami et moi, avons mit en place une cagnotte,

Si vous souhaitez lire son histoire, donnez ou meme partagez,

nous vous en serions très reconnaissant.

Voici , le lien de sa cagnotte et son histoire : https://www.leetchi.com/c/aider-kaholo?fbclid=IwAR2RC7POYWZqkDMGSwm1cW5vPb7QOu1lW1Yapd6STJyUeqx8goliRdvR9wU

Merci.

6 réponses
Avatar21

Sérieusement, c'est quoi cette mode de s'inscrire sur le forum pour demander de l'argent aux membres via une cagnotte.

Ma beauceron s'est arraché un ergot cette après-midi et j'ai dû la faire opérer pour faire enlever son ergot mais je suis pas venu quémander de l'argent ici...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous devriez mettre la facture/devis ça aidera mieux, le vétérinaire peut accepter d'être payé en plusieurs fois et si dans votre ville y a un dispensaire ou école vétérinaire ça coûtera moins cher.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Quiz

Vous pouvez demander de l'aide à votre famille, vos amis... Expliquer vos difficultés financières à votre veterinaire pour payer en plusieurs fois ...

S'inscrire sur un site juste pour quémander de l'argent sans aucun justificatif ne rapporte jamais grand chose ! C'est vraiment devenu une bien triste mode

Nous dépensons tous de l'argent pour nos animaux, il faut le prévoir lorsque l'on s'engage à prendre soin d'un animal.

Capucine66

même si je ne ferais pas ce genre de démarche je pourrais le faire pour un membre qui partage le forum depuis un bout de temps, qu'on "connaît" bien , et dont on suit l'histoire de son chien.

Mais venir uniquement sur un forum pour demander de l'argent, là je dis non. A la limite mettre son histoire sur fesse de bouc alors , et là les gens se mobiliseront peut être.

Docline

1000 euros une patte cassée, je n'y crois pas une minute, meme si je sais que certains vétos exagèrent

Utilisateur anonyme

1000 euros une patte cassée, je n'y crois pas une minute, meme si je sais que certains vétos exagèrent

Idem, c'est disproportionné comme somme donc peu crédible...