Patte cassée

Kaholo
Kaholo

Je suis propriétaire, d'un malinois.

Mon chien, s'est cassé la patte,

mes frais de soins s'élève à pratiquement 1 000 euros,

Mon ami et moi, avons mit en place une cagnotte,

Si vous souhaitez lire son histoire, donnez ou meme partagez,

nous vous en serions très reconnaissant.

Voici , le lien de sa cagnotte et son histoire : https://www.leetchi.com/c/aider-kaholo?fbclid=IwAR2RC7POYWZqkDMGSwm1cW5vPb7QOu1lW1Yapd6STJyUeqx8goliRdvR9wU

Merci.

6 réponses
Avatar21
Avatar21

Sérieusement, c'est quoi cette mode de s'inscrire sur le forum pour demander de l'argent aux membres via une cagnotte.

Ma beauceron s'est arraché un ergot cette après-midi et j'ai dû la faire opérer pour faire enlever son ergot mais je suis pas venu quémander de l'argent ici...

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous devriez mettre la facture/devis ça aidera mieux, le vétérinaire peut accepter d'être payé en plusieurs fois et si dans votre ville y a un dispensaire ou école vétérinaire ça coûtera moins cher.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Quiz
Quiz

Vous pouvez demander de l'aide à votre famille, vos amis... Expliquer vos difficultés financières à votre veterinaire pour payer en plusieurs fois ...

S'inscrire sur un site juste pour quémander de l'argent sans aucun justificatif ne rapporte jamais grand chose ! C'est vraiment devenu une bien triste mode

Nous dépensons tous de l'argent pour nos animaux, il faut le prévoir lorsque l'on s'engage à prendre soin d'un animal.

Citer
Capucine66
Capucine66

même si je ne ferais pas ce genre de démarche je pourrais le faire pour un membre qui partage le forum depuis un bout de temps, qu'on "connaît" bien , et dont on suit l'histoire de son chien.

Mais venir uniquement sur un forum pour demander de l'argent, là je dis non. A la limite mettre son histoire sur fesse de bouc alors , et là les gens se mobiliseront peut être.

Citer
Docline
Docline

1000 euros une patte cassée, je n'y crois pas une minute, meme si je sais que certains vétos exagèrent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1000 euros une patte cassée, je n'y crois pas une minute, meme si je sais que certains vétos exagèrent

Idem, c'est disproportionné comme somme donc peu crédible...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?