parc, club canin, agility, ring à paris

Patounes

Bonsoir a tous !

J'ai adopté il y a peu une petite poilue du nom de Ma'Naïka. C'est une petite malinoise de 2 mois et demi qui a une bouche Très Très active ! Elle mort absolument tout et a du mal a lâcher. Je tante tant bien que mal de commencer a lui apprendre le lache mais j'aimerais également garder cette puissance de mordant et de la travailler surtout si elle aime sa :) sa pourrait la défouler et calmer le jeu sur le reste qu'elle mort..

Je recherche donc un club de Ring sur paris savez vous si il en existe ?

j'en profite également pour connaitre les différents club canin de la capital (si il y a une école des chiot...) ainsi que des club qui propose de l'agility (pour plus tard bien sur).

Mais aussi les parc canin si vous en connaissez ? ou des coins ou l'on peu promener son toutou en toute tranquillité. Je connais déjà le parc a chien de geoge brassens mais il n'est pas très grand...

Voila comme je n'ai pas de voiture je suis bloquer sur la capitale pour le moment.. mais j'ai espoir que ma patounes s'épanouisse malgré tout:)

J'espère que vous pourrez m'aider

Merci pour tout d'avance

Bonne soirée!:)