Ou est ce que je pourrais trouver cette corde ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'aimerais trouver cette corde. Si vous avez des sites svp :)

Jla veux vraiment ma border collie adore les gros jouer !! Dehors elle prend des batons de plus d'1 mètres dans la gueule et elle est heureuse mddr :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que c'est une corde d'amarrage, mais pour une petite longueur vous pouvez tresser vous-même plusieurs cordes ensembles que vous trouverez probablement dans un magasin de bricolage.

Utilisateur anonyme

Ces quoi une corde d'amarrage ? Parce que j'en ai des corde comme sa en petit mais j'en voudrais une aussi grande :)

Utilisateur anonyme

C'est une corde qui sert à attacher les bateaux lorsqu'ils sont au port. Vous pouvez peut-être en trouver dans des magasins spécialisés.

Utilisateur anonyme

D'accord merci j'irais voire :)

Missloute

il y a des grosses cordes au leclerc, pas aussi grosse que celle la, mais qui convient pour gros chien. Elles sont pas très cher (6 euros je crois) et assez solide, elle résiste bien a mon golden en tout qu'à qui est tout le temps après et sa fait un sacré moment qu'on l'à.