Oslo malinois de 9 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , il y a environ deux mois , j'ai fait plusieur post , demandant des renseignement concernant l'acquisition d'un chien mâle ou femelle , un nom etc ...

Aujourd 'hui j'ai trouvé mon bonheur , et je vous en fait part .

Tout d'abord j'ai 15 ans , je m'appelle séréna ... propriétaire de 11 animaux , chats , cochons d'inde , lapins , chevaux et poney .

Donc , dans une semaine , j'irais chercher mon toutou . Il se nomme '' Paco '' mais je compte le renomé '' Oslo '' . Il a 8 mois et demi . C'est un mâle , fauve charbonné , avec le grand masque noir ... Il est très joueur , vif , foufou , et il aime tout ses congénères ... ( chien , chat , nac , humain )

Son propriétaire le donne contre bon soin , car on lui a offert il y a 6 mois , et qu'il ne trouve pas le temps de s'en occupé ...

Bref je vous met quelques photos de lui lorsqu'il avait 6 mois , les récentes sont sur mon portables mais je n'arrive pas a les faire passé sur l'ordi .. J'en prendrai dimanche prochain ( 19 aout ) !!!

56 réponses
Wolfman
Wolfman

tu les mettras demain ç'est pas grave !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors le loulou a fait pipi hier soir , il ne lève pas encore la patte . A découvert les joies de dormir tout seul , sur son panier . Et nous avons découvert sa magnifique voie , il a pleurer , gémit , un peu aboyé . Bref dure nuit pour tout le monde . Je croi qu'il fait de l'hyper attachement . Il me suit partout , refuse de me laisser 3 minute , même pour aller aux toilettes ... Ouf , dure d'avoir un gros bébé tout stréssé !

Mais sinon il est adorable , très obéissant . Il apprend extremement vite , Génial !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol , mon toutou , me fait rire , il vient de se battre avec son os ( les faux qui se machouillent ) a bouffer la moitié en une demi heure . Et maintenant , il allaite comme s'il avait couru . Et se couche sur le sol , comme si il avait parcouru le désert ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr Topverdi. Il est vraiment magnifique ton chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci . la promenade lui a fait du bien . Il a eu peur d'un lézard , de deux jeunes . Et je lui ai fait sauté une barrière ! ( pas haut 40 cm , mais il saute le double ! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux le faire sauter des obstacles beaucoup plus hauts ! mon Gino saute déjà 1,50m ! Et il n'a que 6mois et demi :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?