Oslo malinois de 9 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , il y a environ deux mois , j'ai fait plusieur post , demandant des renseignement concernant l'acquisition d'un chien mâle ou femelle , un nom etc ...

Aujourd 'hui j'ai trouvé mon bonheur , et je vous en fait part .

Tout d'abord j'ai 15 ans , je m'appelle séréna ... propriétaire de 11 animaux , chats , cochons d'inde , lapins , chevaux et poney .

Donc , dans une semaine , j'irais chercher mon toutou . Il se nomme '' Paco '' mais je compte le renomé '' Oslo '' . Il a 8 mois et demi . C'est un mâle , fauve charbonné , avec le grand masque noir ... Il est très joueur , vif , foufou , et il aime tout ses congénères ... ( chien , chat , nac , humain )

Son propriétaire le donne contre bon soin , car on lui a offert il y a 6 mois , et qu'il ne trouve pas le temps de s'en occupé ...

Bref je vous met quelques photos de lui lorsqu'il avait 6 mois , les récentes sont sur mon portables mais je n'arrive pas a les faire passé sur l'ordi .. J'en prendrai dimanche prochain ( 19 aout ) !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est tout simplement magnifique,

calins à lui de ma part et aussi beaucoup de bonheur à vous 2 :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est marrant ces lunettes ! Je trouve mimi aussi la mienne a le masque tout noir jusque aux yeux, et c'est moins rigolo.

C'est bien toutes ces activités !

Et Oslo ça me plaît comme nom. :D

Désolée pour Fox, on ne sen remet jamais vraiment, on continue autrement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , mais , désolé , ta derniere phrase ne me plaît pas .... Et comme Wolf la dit '' ECRASE !!!! ''

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Topverdi : Non, je ne pourris pas ton post, je dis juste que je te souhaite beaucoup de bohneur avec lui et qu'il est très beau et trop mignon, c'est tout !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clopine --> si tu veut pourrir quelque chose , pourrit ta vie , pas mon post Ok ? A poser des question a la *** , voilà ce qui arrive , tout le monde te déteste et t'envoit bouler a chaque fois que t'ouvre la bouche , pour le plus grand malheur de ta chienne , qui je suppose , ne demandai pas une aussi mauvaise maitresse ... Sur ce salut !

maja --> Oui , je vais faire de l'agility , et beaucoup de promenade en compagnie de mon cheval et de moi même .

maja --> Normalement il sera heureux , un jardin , un fauteuil pour lui a la maison , des copains chats , peut être dans quelque temps une copine chienne ... De grande promenade a coté de mon dadou , des footing tout les deux jours , beaucoup d'amour comme j'ai pu en donné a mon regrettable chien , FOX , mort l'année derniere fin juin a l'âge de 15 ans , que ma mère avait sauvé de l'euthanasie . Et surtout beaucoup de calins , d'amour , et de tendresse en ma compagnie ...

Pour ce qui est de son gabarit , je ne sais pas , sur les photos plus récentes , il semble assez grand , par rapport a l'autre chien ( un croisé beauceron malinois ) . Mais en tout cas il est très charbonné maintenant , mais il a toujours ses lunettes , autour des yeux , J'ADORE !!!

Et pour les autres , merci j'espere aussi , qu'il sera heureux , et qu'on puisse s'amuser enssemble !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est adorable -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est tres beau beaucoup de bonheur a vous 2

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si on s'en tapait en silence ? ;)

Pour revenir au malou qui nous intéresse ici, il va être costaud je pense. Une belle bête. Il risque d'être heureux dans un tel environnement. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ont s'en tapes !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolf : Non et comme je te l'ai dit, je suis déçue de toi !!!!!

50 commentaires sur 56

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?