Oslo malinois de 9 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour , il y a environ deux mois , j'ai fait plusieur post , demandant des renseignement concernant l'acquisition d'un chien mâle ou femelle , un nom etc ...

Aujourd 'hui j'ai trouvé mon bonheur , et je vous en fait part .

Tout d'abord j'ai 15 ans , je m'appelle séréna ... propriétaire de 11 animaux , chats , cochons d'inde , lapins , chevaux et poney .

Donc , dans une semaine , j'irais chercher mon toutou . Il se nomme '' Paco '' mais je compte le renomé '' Oslo '' . Il a 8 mois et demi . C'est un mâle , fauve charbonné , avec le grand masque noir ... Il est très joueur , vif , foufou , et il aime tout ses congénères ... ( chien , chat , nac , humain )

Son propriétaire le donne contre bon soin , car on lui a offert il y a 6 mois , et qu'il ne trouve pas le temps de s'en occupé ...

Bref je vous met quelques photos de lui lorsqu'il avait 6 mois , les récentes sont sur mon portables mais je n'arrive pas a les faire passé sur l'ordi .. J'en prendrai dimanche prochain ( 19 aout ) !!!

56 réponses
Wolfman

oui plus que quelques heure et oslo sera a tes cotés , alors je te souhaite bonne chance avec ton nouveu compagnon beaucoup de joie et de bonheur !!!!!

et surtout n'oublie pas de mettre plein de photos !!!!

Utilisateur anonyme

Sa j'oublierai pas promis !

Utilisateur anonyme

Bon voilà , le loulou est a la maison . Il est très foufou ; il est acro a moi ... Bizarement . Il a rencontré mes chevaux .... Il veut croquer les patounes des dadous ... Va falloir y remedier !!! ^^ Il adore l'eau ! Il adore jouer ! Il adore les poules aussi ... Moins bien !

Sinon , il n'a pas vomi pendant le voyage . Il a juste gémit , et pleurait un peu .

Problème : Je l'ai depuis ce midi , et je ne l'ai toujours pas vu uriner , alors qu'il n'a pas arrêter de boire , vu la chaleur qu'il fesait .

Sinon les photos arrivent demain , là trop fatiguée ...

Wolfman

il va uriner ne t'inquiéte pas il est un peu perdu , mais il va vite trouver ses repéres

Utilisateur anonyme

oui mais bon , sa devien inquietant , surtout qu'il demande a sortir mais ne fait rien . Sinon il est magnifique . Il joue comme un fou , dans l'eau , il saute comme un lièvre !!!

Wolfman

tu verras il va le faire , moi je suis très impatient de voir les photos !!!!!!

Utilisateur anonyme

Il est superbe, une bonne bouille, et oui, laisse lui le temps d'arriver, il va être en confiance, tout doucement.. :)))

Wolfman

je n'ai qu'un mot a dire et un seul MAGNIFIQUE !!!!!

Utilisateur anonyme

Je vous envoi d'autre photo dès que je peut ... Je doit les faire passer de l'iphone de ma mère , qui a prise les photos , jusqu'a mon ordi , et sa semble un peu beugué pour les deux autres !