Bonjour , il y a environ deux mois , j'ai fait plusieur post , demandant des renseignement concernant l'acquisition d'un chien mâle ou femelle , un nom etc ...
Aujourd 'hui j'ai trouvé mon bonheur , et je vous en fait part .
Tout d'abord j'ai 15 ans , je m'appelle séréna ... propriétaire de 11 animaux , chats , cochons d'inde , lapins , chevaux et poney .
Donc , dans une semaine , j'irais chercher mon toutou . Il se nomme '' Paco '' mais je compte le renomé '' Oslo '' . Il a 8 mois et demi . C'est un mâle , fauve charbonné , avec le grand masque noir ... Il est très joueur , vif , foufou , et il aime tout ses congénères ... ( chien , chat , nac , humain )
Son propriétaire le donne contre bon soin , car on lui a offert il y a 6 mois , et qu'il ne trouve pas le temps de s'en occupé ...
Bref je vous met quelques photos de lui lorsqu'il avait 6 mois , les récentes sont sur mon portables mais je n'arrive pas a les faire passé sur l'ordi .. J'en prendrai dimanche prochain ( 19 aout ) !!!
oui plus que quelques heure et oslo sera a tes cotés , alors je te souhaite bonne chance avec ton nouveu compagnon beaucoup de joie et de bonheur !!!!!
et surtout n'oublie pas de mettre plein de photos !!!!
Bon voilà , le loulou est a la maison . Il est très foufou ; il est acro a moi ... Bizarement . Il a rencontré mes chevaux .... Il veut croquer les patounes des dadous ... Va falloir y remedier !!! ^^ Il adore l'eau ! Il adore jouer ! Il adore les poules aussi ... Moins bien !
Sinon , il n'a pas vomi pendant le voyage . Il a juste gémit , et pleurait un peu .
Problème : Je l'ai depuis ce midi , et je ne l'ai toujours pas vu uriner , alors qu'il n'a pas arrêter de boire , vu la chaleur qu'il fesait .
Sinon les photos arrivent demain , là trop fatiguée ...
oui mais bon , sa devien inquietant , surtout qu'il demande a sortir mais ne fait rien . Sinon il est magnifique . Il joue comme un fou , dans l'eau , il saute comme un lièvre !!!
Je vous envoi d'autre photo dès que je peut ... Je doit les faire passer de l'iphone de ma mère , qui a prise les photos , jusqu'a mon ordi , et sa semble un peu beugué pour les deux autres !