Oslo malinois de 9 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour , il y a environ deux mois , j'ai fait plusieur post , demandant des renseignement concernant l'acquisition d'un chien mâle ou femelle , un nom etc ...

Aujourd 'hui j'ai trouvé mon bonheur , et je vous en fait part .

Tout d'abord j'ai 15 ans , je m'appelle séréna ... propriétaire de 11 animaux , chats , cochons d'inde , lapins , chevaux et poney .

Donc , dans une semaine , j'irais chercher mon toutou . Il se nomme '' Paco '' mais je compte le renomé '' Oslo '' . Il a 8 mois et demi . C'est un mâle , fauve charbonné , avec le grand masque noir ... Il est très joueur , vif , foufou , et il aime tout ses congénères ... ( chien , chat , nac , humain )

Son propriétaire le donne contre bon soin , car on lui a offert il y a 6 mois , et qu'il ne trouve pas le temps de s'en occupé ...

Bref je vous met quelques photos de lui lorsqu'il avait 6 mois , les récentes sont sur mon portables mais je n'arrive pas a les faire passé sur l'ordi .. J'en prendrai dimanche prochain ( 19 aout ) !!!

56 réponses
Utilisateur anonyme

Non plus sérieusement j'ai fini par garder un bull-terrier malade qui n'avait aucun soin (il saignait de partout quand je l'ai récupéré) alors je sais comment on peut s'attacher à des rescapés comme ça. sacrée bataille pour avoir les papiers, j'ai même déposé plainte, et j'ai eu raison. le chien était à moi, soigné, au bout d'un an. Et c'est bien de le faire, je trouve.

Utilisateur anonyme

En même temps , fox lui fesait la fête comme si c'etait son maître ....

Utilisateur anonyme

ah ouais ? sympa le chien ! non vous ne pouviez pas savoir, mais lui avait l'air pas très réglo, quand même, ou alors, il n'est pas très intelligent. ;)

Utilisateur anonyme

très beau chien je te souhaite pleins de bonnes choses avec lui

Utilisateur anonyme

Merci =)

Utilisateur anonyme

6 jours ....

Wolfman

oui le grand jour approche ; n'oublie pas de mettre des photos !!!!

Utilisateur anonyme

sa c'est sur je n'oublierai pas , j'ai tellement hâte de le voir !!!! Et cet aprem' , c'est achat des affaires du toutou ... Je sens le grand jour se rapprochai ...

Utilisateur anonyme

Bon plus que 3 jours ! Apparement le toutou ADORE les chaussures =D ^^ . Pas de bol pour ma soeur qui les laisse tout le temps trainé ...

Sinon apparement il commence a garder la maison !

Et comme je l'ai dit sur l'autre post , il stresse en voiture , jusqu'au point de vomir ...

Voilà pour les nouvelles , sinon , nous avons rendez vous dimanche 19 , a 14h30 - 15 h , sa se concraitise vraiment ... Je suis super heureuse !!!

Utilisateur anonyme

Bon je vais chercher le toutou demain , souhaité moi bonne chance ! Et en suivant , j'irez faire les présentation avec mes dadous ! Les Photos seront bien sur au rendez vous , que ce soit pour la rencontre , ou juste mon beau loulou !