Oslo malinois de 9 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , il y a environ deux mois , j'ai fait plusieur post , demandant des renseignement concernant l'acquisition d'un chien mâle ou femelle , un nom etc ...

Aujourd 'hui j'ai trouvé mon bonheur , et je vous en fait part .

Tout d'abord j'ai 15 ans , je m'appelle séréna ... propriétaire de 11 animaux , chats , cochons d'inde , lapins , chevaux et poney .

Donc , dans une semaine , j'irais chercher mon toutou . Il se nomme '' Paco '' mais je compte le renomé '' Oslo '' . Il a 8 mois et demi . C'est un mâle , fauve charbonné , avec le grand masque noir ... Il est très joueur , vif , foufou , et il aime tout ses congénères ... ( chien , chat , nac , humain )

Son propriétaire le donne contre bon soin , car on lui a offert il y a 6 mois , et qu'il ne trouve pas le temps de s'en occupé ...

Bref je vous met quelques photos de lui lorsqu'il avait 6 mois , les récentes sont sur mon portables mais je n'arrive pas a les faire passé sur l'ordi .. J'en prendrai dimanche prochain ( 19 aout ) !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais au pire LOlita , clopine , c'est pareil , rien qu'avec tes remarques stupides on te reconnait , cherche pas .... Et dégage de mon post , STP , dernière fois , après je deviendrai méchante ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il y ressemblait pas mal en effet. c'est bien ce que vous avez fait pour ce loulou, chapeau.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fox terrier / caniche !!!! Enfin on suppose on la eu a quatre an , après qu'il se soit fait renverser par une voiture , et emmener a la clinique vétérinaire en urgence , ou travaillé ma mère .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O.k, je change de pseudo, et je m'en fous....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oh, on peut parler d'Oslo et de Fox et de leurs maîtresses, si ça ne vous dérange pas ?

il était croisé quoi Fox ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tkt !

Wolfman
Wolfman

il faut toujours qu'elle en fasse des tonnes la C !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh bah j ai fais presque le meme message que Lo mais bon tu m as compris, et ignore l imbécile qui commence son pseudo par un C

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le nom , je l'avait trouvé depuis longtemps ( AAaaah merci ce cours de Géo , ou je me fesait royalement chié ! ;) )

Pour Fox , bizarrement j'en ai beaucoup souffert , mais sa mort je l'ai senti venir , et puis j'ai pu me conssoler en me disant que 15 ans pour un toutou , c'etait plutot pas mal ... Mais il me manque , ce toutou , je l'ai toujours connu ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est magnifique je te souhaite pleins de bonheur avec lui

40 commentaires sur 56

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?